leral.net | S'informer en temps réel

Un employé de "Lobbou Mame Diarra" tombe avec une importante quantité de faux billets

Les affaires de faux billets de banque continuent de défrayer la chronique. Le Témoin renseigne qu'un employé de l’usine d’embouteillage de gaz « Lobbou Mame Diarra » a été arrêté, hier, par la gendarmerie en possession d’une importante somme de faux billets en dollars et Cfa.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Octobre 2015 à 09:24 | | 0 commentaire(s)|

D’après le journal, tout serait parti de l’arrestation du jeune K. L. par le commissariat des Hlm pour détention de faux billets, dans un magasin de la localité. Interpellé par les hommes du commissaire Sarr, le jeune homme aurait dit que c’est le nommé M. L., employé de l’usine de gaz « Lobbou Mame Diarra », qui lui aurait demandé de lui trouver de la monnaie.

Après recoupements et investigations sur le mis en cause, les gendarmes entrent en contact avec l’employé et lui proposent une rencontre. En fait, les pandores se sont fait passer pour des clients qui voulaient faire du change. Mis en confiance, le jeune M. L. leur aurait donné rendez-vous dans son lieu de travail. Là, les gendarmes n’ont eu aucune difficulté pour l’interpeller. Après avoir été fouillé, M. L. aurait été trouvé en possession de 500 dollars, 200 euros et 4 000 francs Cfa en faux billets de banque.

Une enquête est ouverte pour déterminer d’éventuelles complicités. Affaire à suivre.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image