Leral.net | S'informer en temps réel

Un enfant abandonné est sauvé par une chienne ! Ce qu'elle a fait pour lui est incroyable ! Vous n’en croirez pas vos yeux…

le 7 Septembre 2015 à 09:33 | Lu 1254 fois

C'est l'histoire surprenante du jour. Celle d’une chienne qui aurait allaité… un petit garçon abandonné de deux ans.


Un enfant abandonné est sauvé par une chienne ! Ce qu'elle a fait pour lui est incroyable ! Vous n’en croirez pas vos yeux…

 


La police chilienne n'en revient pas elle-même. Le jeudi 3 septembre dernier, à Arica, les forces de l’ordre ont été alertées par une personne ayant aperçu un enfant de deux ans, livré à lui-même, vraisemblablement en mauvaise santé, dans un atelier mécanique du port de la ville. Mais le plus surprenant, c'est que l'enfant était accompagné d'une chienne… qui l’allaitait. 
@hostgatorwork / Twitter
 
Cela paraît incroyable et pourtant, l'information a été confirmée par la police. L’instinct maternel et de survie ne connaît apparemment pas de limite. C'est une solidarité entre deux êtres incroyablement surprenante et on ose à peine imaginer ce qui serait arrivé à l'enfant sous-alimenté s'il n'avait pas croisé la route de cette chienne bienveillante. 


Le chef de la police du département a déclaré être choqué par cette découverte : "Le petit garçon était sans vêtements et présentait des signes de malnutrition sévère ainsi que des infections cutanées." 
@Capture d'écran

D'où vient l'enfant et qui est-il ? Une fois amené à l’hôpital, une femme, se présentant comme sa mère, s'est présentée sur les lieux en état d'ébriété. Mais comme l'enfant ne présentait pas de traces de violences sur son corps, cette dernière n'a pas été arrêtée par la police. 

En attendant, il est entre les mains des services sociaux et le 22 septembre prochain, la justice décidera de son sort.

demotivateur


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!