leral.net | S'informer en temps réel

Un énorme butin de diamant dérobé chez un diamantaire anversois

Des membres de la mafia italienne auraient dérobé jeudi pour près de 21 millions d'euros de diamants bruts chez un diamantaire anversois en faisant usage d'un tigerkidnapping, écrit le journal The Times of India. La police anversoise confirme qu'il y a eu un incident, mais renvoie pour davantage d'informations au parquet anversois, qui ne pouvait être joint vendredi soir.


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Octobre 2012 à 10:01 | | 0 commentaire(s)|

Un énorme butin de diamant dérobé chez un diamantaire anversois
Selon le quotidien, les voleurs auraient kidnappé la femme de Prashant Bhalani, directeur des ventes au sein de la société Kiran Gems, avant de placer une caméra sur ce dernier. Ils auraient suivi ses déplacements alors qu'il devait aller dérober des diamants bruts dans le coffre de la société. Les malfrats auraient libéré son épouse une fois le butin remis.
La police anversoise a confirmé vendredi soir qu'un vol avait été commis chez un diamantaire, mais a renvoyé vers le parquet anversois pour davantage d'explications. Le porte-parole du parquet n'était pas joignable vendredi soir.
Un vol similaire s'était déroulé en 2010. Un diamantaire, Pankaj Malder, et sa famille avaient été kidnappés chez eux et libérés après la remise d'une importante quantité de diamants.