Leral.net | S'informer en temps réel



Un énorme malaise sur cette photo : "Le moment le plus gênant de toute ma vie"

le 11 Mai 2016 à 12:54

En voyage au Vietnam, Michelle Mone a commis la bourde de l'année en prenant un "enfant" dans ses bras devant une assistance de 3000 personnes. Sauf que l'enfant était en fait un homme âgé de 22 ans. Comment dit-on "boulette" en vietnamien?


"Le moment le plus embarrassant de toute ma vie! J'étais au Vietnam en train de parler à 3000 personnes. Je pensais qu'il s'agissait d'un garçon de six ans. Mais c'était un homme!", a écrit Michelle Mone sur les réseaux sociaux.

L'ambassadrice de la marque de lingerie Ultimo a mal interprété la situation quand le "petit garçon" est venu lui remettre un bouquet de fleurs après son discours. Elle l'a pris dans ses bras avant de prendre une photo avec lui. "Mais tout d'un coup j'ai entendu quelqu'un crier depuis les premiers rangs: "Dépose-le, je suis sa femme!". Lui, ça le dérangeait visiblement moins, mais toute la salle était en train de rire. Je pensais déjà qu'il y avait quelque chose qui clochait quand j'ai vu que ses dents étaient jaunes de nicotine."

"J'ai 22 ans et je n'ai jamais fumé"
Les médias vietnamiens ont d'abord pensé que cet "enfant" était âgé de 46 ans. Mais Nguyen tan Phat (c'est son nom) a lui même clarifié les choses. "J'ai 22 ans, sept mois et 5 jours. Je n'ai pas de femme ni de copines et je n'ai jamais fumé de toute ma vie. J'ai le même aspect depuis que j'ai six ans", a-t-il écrit sur Facebook en mettant une photo de sa carte d'identité pour prouver ce qu'il avançait.

Heureusement pour Michelle Mone, il ne lui en veut pas. "Vous êtes mon idole. Merci, grâce à vous je vais devenir célèbre."



7sur7.be