leral.net | S'informer en temps réel

Un entrepôt des mèches ''Darling'' défiguré par un incendie à Yarakh

Des parties de l'entrepôt de la fabrique de mèches de marque "Darling" se sont affaissées samedi en début-d'après-midi, à Dakar (Dalifort), sur la route de Yarakh, des suites d'un incendie déclaré la veille dans ce dépôt, sans faire de victime, a constaté l'APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 7 Juin 2014 à 18:29 | | 0 commentaire(s)|

Un entrepôt des mèches ''Darling'' défiguré par un incendie à Yarakh
Sur place, un voile épais de fumée se dégageait du bâtiment dont l'accès était refusé aux curieux maintenus à distance de l'entrepôt. Ses façades, noircies par les flammes, étaient visibles de loin.

L'incendie se serait déclaré vers 23 heures, vendredi, et ne serait toujours pas maîtrisé, si l'on en croit des témoins interrogés par le reporter de l'APS, lui aussi empêché d'accéder au lieu du sinistre par un gardien arguant que les responsables avaient déjà parlé à des journalistes.

Jusque-là, une dizaine de citernes d'eau auraient été convoyés par les sapeurs-pompiers pour combattre l'incendie, a indiqué un autre témoin.

Selon une personne se présentant comme un employé de l'usine, "c'est toute la fortune de l'entreprise qui se trouvait en dépôt dans ce bâtiment".

"Ce dépôt était le seul lieu où étaient stockés les matières premières de l'entreprise, mais aussi les produits finis constitués de plusieurs cartons de mèches et de matières premières venues de Corée", précise-t-il.






Hebergeur d'image