Leral.net | S'informer en temps réel



Un étudiant rejeté par ses camarades se suicide dans son école

le 27 Septembre 2012 à 13:18 | Lu 798 fois

La paisible ville de Stillwater (état d'Oklahoma) a été victime d'un terrible fait divers ce mercredi. Cade Poulos, une étudiant de 13 ans s'est suicidé sous les yeux de ses camarades.


Un étudiant rejeté par ses camarades se suicide dans son école
Déguisé en "Double-Face", le fameux personnage de Batman, il s'est tiré une balle dans la tête alors que des centaines de ses camarades s'apprêtaient à rentrer en classe. D'après les premières informations, Cade Poulos était rejeté par les autres étudiants. C'est probablement le motif principal de son suicide.

Un registre de condoléances a été créé sur Facebook. En quelques heures, la page a récolté plus de 6.000 "likes". Un témoin a donné sa version des faits.

"Nous penserons toujours à toi"
"C'était la panique. Tout le monde courait dans tous les sens. Il y avait des cris venant de partout. J'espère que les gens retiendront que rejeter son camarade n'est PAS acceptable. Nous savons que nous t'avons fait du mal mais nous continuerons à t'aimer. Lors de nos prières, nous penserons toujours à toi."

Le pestiféré de l'école
Cade Poulos, étudiant de la "Junior High School" de Stillwater s'est suicidé sous les yeux de ses camarades en se tirant une balle dans la tête, déguisé en Harvey Dent, alias "Two-Face", le célèbre personnage de Batman. D'après les premières informations récoltées par la police locale, Cade Poulos était rejeté par les autres étudiants. Autrement dit, le pestiféré de l'école.

Aurora
Des centaines d'étudiants s'apprêtaient à rentrer en classe au moment de l'acte de désespoir de Cade Poulos. La panique a rapidement envahi la "Junior High School". Celle-ci a été évacuée car certains adolescents ont pensé à la présence d'un tireur fou dans leur établissement scolaire. Ce fait divers n'est pas sans rappeler la tragédie d'Aurora en juillet dernier. Il y a deux mois, James Holmes, qui s'était grimé en "Joker" (un autre personnage de Batman) pour l'occasion, avait tué douze personnes.


1.Posté par cherif aidara le 27/09/2012 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

2.Posté par Jean Nezrienàfoutr le 21/04/2013 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

atéswé leu cher if jkonpran r1 a ske taikri

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Plus de Télé
< >