leral.net | S'informer en temps réel

Un ex-président sorti par la petite porte, nostalgique, non respectable (Marvel)

Mr Abdoulaye Wade vient de démontrer que les sénégalais avaient tout à fait raison, à une majorité jamais égalée de l’histoire du Sénégal, de le faire sortir par la plus petite porte du palais. Il est arrivé au pouvoir en héros, il en a été chassé comme un zéro. C’est un ex président aigri, mauvais perdant, toujours incapable de garder de la hauteur plus d’une heure de temps, insensible à l’humiliation et au ridicule. Il veut revenir sur les traces de ses méfaits pour tenter de forcer le chaos qu’il prédisait aux sénégalais si ils le chassaient du pouvoir, chaos qui ne s’est pas matérialisé. Il priait pour que les fonctionnaires ne puissent être payés au-delà de 3 mois après sa chute, évidemment il savait qu’il avait placé le pays dans une situation qui le prédestinait à cela. Mais Dieu est juste et n’a pas abandonné le Sénégal


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Avril 2014 à 17:46 | | 20 commentaire(s)|

Un ex-président sorti par la petite porte, nostalgique, non respectable (Marvel)
Deux ans après ses prédictions macabres, les nombreuses mines anti-émergence qu’il avait semées un peu partout sont en train d’être découverts et neutralisées au fur et à mesure, les voleurs qui étaient ses complices tombent un par un, à commencer par son fils avec qui il aurait dû partager la même cellule.

Pour débarquer à Dakar, il décide, fidèle à son habitude, d’appliquer la ruse et l’imposture. Mais mal lui en prit puisqu’il s’embourba dans son propre piège ce 23 Avril 2014 qui selon ses calculs devait symboliser une arrivée triomphale assimilable à celle de 1999. Pourtant ils n’étaient pas plus de 15.000 égarés à l’attendre, déversés en majorité par les fameux Ndiaga Ndiaye du PDS, occupant le long du chemin de l’aéroport vers la permanence du PDS bâtie sur un terrain mal acquis. Habitué au mensonge, il aurait déclaré ou déclarera sans honte que ces 20.000 égarés étaient plus de 2 millions, à l’image des 4 millions qui étaient supposés être présents à son meeting sur la VDN qui s’était tenu quelques mois avant sa déculottée des présidentielles.



Abdoulaye Wade a été le président le plus cupide de l’histoire, et est aujourd’hui l’ex-président le plus ridicule de l’histoire. Il est comme cet ex-mari d’une femme qui a demandé le divorce lorsqu’elle ne voulait plus d’un homme qui ne sait pas tenir 2 minutes, il est chassé de la maison, elle se remarie, et un an après l’ex-mari revient, surdopé avec viagra, tenant à peine debout, et voulant en découdre avec le nouveau mari pour reprendre sa place. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que la dame attendait de remettre la main sur lui pour lui réclamer les objets constaté volés dans son coffre juste après qu’elle l’ait jeté dehors.



MARVEL

marvel@hotmail.fr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image