leral.net | S'informer en temps réel

Un faux mari: Les deux épouses accouchent en même temps

M.D est un jeune enseignant à Korofina ``Bamako``.Il y a trois ans il s’est marié et a élu domicile dans le même quartier. Malgré son statut d’enseignant,`` qui en apparence n’est pas synonyme de richesse``,il inspirait cependant dans le quartier, envie et respect, car nageant dans une totale abondance.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juin 2011 à 17:38 | | 3 commentaire(s)|

Un faux mari: Les deux épouses accouchent en même temps
Avec ses deux voitures personnelles, sa luxueuse villa au dessus de laquelle plane 5 antennes paraboliques, les voisins avaient des raisons d’estimer que M.D enseigne du 1er cycle ``vacataire de surcroît``, étais un homme peu ordinaire. Ou M.D tire t’il ses revenus. Certains voisins s’étaient plusieurs fois posés la question sans jamais obtenir la réponse jusqu’à ce 18 mai 2011.
Il était 10h du matin, et les deux épouses, chantant en chœur, préparaient les poulets rôtis pour le festin du jour quand un imposant véhicule s’immobilisant devant leur porte. De la ``villa``mobile, débarqua un homme avec une valisette à la main. L’étranger, qu’elles supposaient être un de ses collaborateur de M.D a été accueilli par les dames qui lui offrirent``boissons``et amuse-gueules en attendant l’arrive de leur époux. Celui ci d’ailleurs ne devait plus tardera à la surprise de ses épouses et de son hôte, il n’éteignit pas le moteur de sa voiture et comme il avait le diable à ses trousses, il redémarra en catastrophe avant de disparaître derrière un nuage de poussière. Pourquoi donc ?
C’est l’étranger qui donnera l’explication au mystère. En effet le vrai propriétaire de la maison et de toutes les installations, n’est autre que l’hôte de M.D, un malien de l’extérieur résidant en suisse. Il avait confié la gestion de ses biens à notre enseignant, originaire du même village que lui. Et l’argent que M.D gaspillait dans ses extravagances était plutôt destiné à construire une autre concession pour notre malien de l’extérieur. Celui-ci devant l’attitude de M.D a décidé de patienter et d’attendre le retour de l’enseignant ``qui ne pouvait, selon lui, abandonner sa famille`` avant toute décision. Mais il n’a plu réapparu.
Aux dires de certains, M.D se trouverait depuis, en territoire ivoirien. En attendant les épouses de M.D qui étaient toutes deux en état de grossesse avancée ont donne dans la même nuit du 1er juin dernier, naissance à deus garçons. Baptêmes sans tapage, à la grande déception des griots et des griottes du célèbre et`` généreux missiez`’.

WALF GRAND PLACE



1.Posté par schwarzeraal le 08/06/2011 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui c´´est la peur de certains africains residant en europe, confier de l´argent durement gagné á quelqu´´un au pays pour qu´il puisse travailler et gerer les biens mais á defaut de cela ils s´occupent de culs.ah, l´africain et le fric ,heureusement il ne l´a pas crée.

2.Posté par ablo 02 le 10/06/2011 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle coincidence:en effet ,le soudanais n'existe plus mais plutôt c'est le malien qui à ce comportement. Par ailleurs,dans le meme quartier,j'ai été escroqué par des maliens pour une somme de 23.000Fcfa et celà depuis l'année 2008. et quand je suis allé à la gendarmerie pour dennoncer l'acte dont je suis victime,Ils ont été arrêtés et relaxés au lendemain par les gendarmes,qui m'ont dit que sur ordre d'un procureur de la république qui trouve etre leur complice; onnantet depuis je coure derriere mes sous mais en vain car je n'ai jamais été assigné pour comparaitre. Et pourtant je detiends tous les éléments de preuves(décharges avec témoins). Mais helas au Mali d'aujourd'hui l'injustice prend la place de la justice. Par ce fait,je vous ferai parvenir prochainement mes preuves car mon intention est de m'adresser aux instances internationales pour pouvoir entrer dans mes fonds car depuis;je cours derriere et on me fait tourné. Je me demande dans quelle planete on est ici . Le seul conseil que je donne à toute personne qui compte faire des affaires au mali de faire du (ROCU MI ROCU) donnant donnant. En bon entenduer salut.














;

3.Posté par schwarzeraal le 10/06/2011 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok ablo on vous a volé et justice doit etre faite, mais pour 23000cfa surement durement gagnés vous y perdrerez plus de plumes en vous battant pour les recuperez sarakheleneko et ne faites plus la meme erreur.un senegalais que j´ai connu en allemagne m´avait demandé au mois decembre 2012 de lui preter 1000 euros j´usqu´á son retour du senegal ou bien il remettrera la somme á un de ses freres pour me les donner mais comme mane kene gnassou thi tate il n´a rien vu daffa bougone diarre sama kawe et depuis je n´ai rien entendu de lui.kawkawla bou beugone naxe citadin.doyena war.et il me bombardait tous les jours de serigne touba.moyetoulene sama gayi khaliss dagne koye ligeye

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image