leral.net | S'informer en temps réel

Un gendarme officiant à la Caserne S. Dièry Diallo pris en flagrant délit grillant un joint de chanvre

Encore un gendarme en activité arrêté pour usage de chanvre indien. Officiant au peloton Hors rang à la Caserne Samba Dièry Diallo, Pape J. Diop a été interpellé hier à Ouakam, dans une chambre. Vêtu de sa tenue de gendarme, il a été surpris grillant un joint de chanvre, en compagnie d’un ami.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mars 2015 à 13:24 | | 0 commentaire(s)|

Un gendarme officiant à la Caserne S. Dièry Diallo pris en flagrant délit grillant un joint de chanvre
Moins d’un mois après l’arrestation du gendarme Alioune Badara Guèye,officiant à la Section de recherches de Colobane, les limiers de l’Ocrtis ont remis ça. Ils ont appréhendé, hier, un autre gendarme, Pape J. Diop, en exercice au peloton Hors rang, à la Caserne Samba Dièry Diallo. Le pandore a été interpellé à Ouakam.

Et dire qu’en investissant le quartier de Ouakam, les limiers de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) ne savaient point qu’ils allaient tomber sur un frère d’arme. A l’origine, les limiers de l’Ocrtis étaient sur les traces d’un trafiquant de chanvre opérant à Ouakam, qui avait été dénoncé dans une autre procédure par un de ses détaillants. Seulement, une fois à Ouakam, les policiers qui épiaient leur cible trafiquant l’ont interpellé, vers 16 heures.

Le pandore a été surpris dans la chambre d’un trafiquant de drogue, le joint à la bouche

La fouille effectuée sur lui, étant infructueuse, ils ont décidé de perquisitionner la chambre de celui-ci. Là, coup de théâtre ! A peine ont-ils fourré leur nez dans cette pièce que les policiers sont tombés nez à nez sur un gendarme, vêtu de sa tenue et qui grillait un joint de chanvre indien. A ses côtés, se tenait un de ses amis, dénommé Aliou Cissokho, cordonnier de son état. Mieux, la fouille effectuée sur le gendarme a abouti à la découverte, dans une de ses poches, d’un autre joint qu’il a imputé à son camarade. Entendu, il a reconnu être un usager du chanvre et qu’il s’approvisionne au Market de Colobane. Placés en garde à vue, Pape J. Diop et Aliou Cissokho ont été déférés hier au parquet.

L'Observateur






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image