Leral.net | S'informer en temps réel

Un homme construit un petit fauteuil flottant pour son poisson handicapé...

le 1 Juin 2015 à 11:41 | Lu 386 fois

Un homme construit un petit fauteuil flottant pour son poisson handicapé...
Certains tiennent plus que tout à leurs animaux, même à leurs poissons rouges !  

Vous avez souvent du mal à maintenir en vie les divers poissons rouges que vous avez adopté dans votre vie ? Un homme tient à tout prix à être aux petits soins avec le sien. Surtout que son poisson rouge à lui est handicapé.  

En effet, parmi toute la bande de poissons qui barbotent dans son aquarium,  il y en a un qui peine à rester en équilibre quand il nage et ce, à cause d'une infection. C'est pourquoi le propriétaire de ce poisson a décidé de lui construire un petit fauteuil flottant afin qu'il puisse se déplacer plus aisément.  

Pour cela, pas besoin de faire les choses de façon compliquée: il a tout simplement eu recours à un bouchon et des tubes en plastique. 

Ainsi, il a réussi a former un petit harnais dans lequel le poisson se hisse pour bouger comme bon lui semble dans l'aquarium. Simple mais ingénieux, il fallait tout de même y penser ! Il faut croire que pour cet homme, tous les animaux domestiques méritent de l'attention. La preuve avec ce poisson handicapé dont le quotidien est beaucoup plus facile à vivre grâce à ce petit harnais magique. L'homme déclare: "Ça m'a brisé le cœur de le voir si impuissant, il avait l'air déprimé." On comprend donc sa démarche et il semble porter une affection toute particulière à ses poissons !

Voici une version professionnelle du système de harnais proposé par certains vétérinaires:
@swns.com

demotivateur.fr