leral.net | S'informer en temps réel

Un homme de 65 ans apprend qu'il est... enceint!

Un Suédois de 65 ans a été choqué lorsqu'il a appris par ses médecins qu'il était enceint!


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:31 | | 0 commentaire(s)|

Un homme de 65 ans apprend qu'il est... enceint!
Des tests d'urine venaient appuyer cette étrange nouvelle. "J'ai un ventre assez gros mais c'était clairement un mauvais diagnostic", explique Gösta Eloffson à The Local.

Il continue, précisant que les médecins n'y croyaient pas du tout. "Le médecin a plaisanté sur le fait que je sois enceint! Et puis il m'a demandé de faire un autre test", indique le patient. "Nous avons tous beaucoup ri à ce sujet et pendant longtemps. Mais j'ai fait un autre test et tout va bien maintenant : je ne suis pas enceint!"

L'homme a rigolé sur Facebook, également, demandant à ses contacts si "l'esprit-saint" n'était pas devenu fou en "rendant un homme enceint cette fois". Son histoire originale a fait le tour de la Suède.

Ce seraient des bactéries qui seraient à l'origine de ce malentendu médical. "Le premier test avait vraisemblablement été en contact avec certaines bactéries, les mêmes que celles d'une femme enceinte", explique le patient amusé. A défaut d'être enceint, l'homme sera bientôt grand-père et arrière grand-père. "Je serai grand-père en août et arrière-grand-père en octobre", ajoute-t-il.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image