Leral.net | S'informer en temps réel



Un homme rentre chez lui et trouve sa maison complètement ravagée. Quand il a cherché sa femme, il n'a pas pu en croire ses yeux !

le 15 Janvier 2015 à 00:01 | Lu 3857 fois

Un homme rentre chez lui et trouve sa maison complètement ravagée. Quand il a cherché sa femme, il n'a pas pu en croire ses yeux !
Un homme rentre à la maison après une dure journée de travail, et il tombe sur ses trois enfants dehors, toujours en pyjama, en train de jouer dans la boue avec des boites de céréales vides et des emballages jetés un peu partout dans le jardin. La porte de la voiture était grande ouverte, la porte de la maison et du portail aussi, et pas de signe du chien.

En rentrant, il tombe nez-à-nez avec une véritable vision d’apocalypse. Une lampe avait été détruite, le tapis était jeté contre l’un des murs. Dans le vestibule, la télé hurlait à plein volume et diffusait une chaîne de dessins animés. Le salon était rempli de jouets et de divers vêtements, jetés un peu partout.
Dans la cuisine, la vaisselle débordait de l’évier, la nourriture du petit-déjeuner était étalée et renversée un peu partout. De la confiture se trouvait au plafond, la porte du frigo était grande ouverte, les croquettes du chien étaient répandues un peu partout au sol, un verre cassé se trouvait sous la table, et une petite mare d’un liquide inconnu se trouvait près de la porte.

Très vite, l’homme monte les escaliers quatre à quatre, manquant de trébucher sur divers objets, pour chercher sa femme. Le choc a cédé le pas à la peur, il est pris d’une inquiétude terrible : qu’est-il arrivé ? Est-ce qu’elle va bien ? Quelque chose de grave se serait produit ?
De la salle de bain coule une petite rigole d’eau. Il jette un rapide coup d’œil à l’intérieur : Les serviettes mouillées sont en boule par terre, de l’eau, des jouets et du savon sont répandus et rendent l’accès à la pièce quasi-impossible. Des kilomètres de papier toilette sont déroulés et gisent en tas, et du dentifrice a été étalé sur les murs et sur le miroir.

Alors que mort d’inquiétude il déboule dans la chambre, il trouve sa femme encore en pyjama, bien au chaud sous la couette avec un thé, en train de lire un livre. Elle le regarde, sourit et lui demande si il a passé une bonne journée. Complètement submergé par le choc et l’incrédulité, il parvient à balbutier : « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Elle a encore souri, puis elle a répondu,

« Tu sais, tous les jours quand tu rentres de ton travail et que tu me demande ce que je peux bien faire de mes journées ? »

« Oui ? »

« Eh bien, aujourd’hui j’ai décidé de ne pas le faire. »
Source : Tickld