leral.net | S'informer en temps réel

Un homme spécialisé dans le vol de strings arrêté !

Un homme semble s’être spécialisé dans une activité quelque peu particulière, puisqu’il a été arrêté pour vol de string et est en plus soupçonné d’avoir dérobé plusieurs dizaines par le passé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:43 | | 2 commentaire(s)|

Un homme spécialisé dans le vol de strings arrêté !
Les habitants de ce quartier Abobo-avocatier pensent qu’un tel individu est certainement un fétichiste de lingerie féminine et il s’amuserait ainsi à dérober les strings des demoiselles dès qu’il en a l’occasion, puisque ces mêmes signalent des vols constants de strings dans ce secteur. Mais selon des explications ,il semblerait que l’individu âgé d’une vingtaine d’années est un commerçant sans scrupule qui vole des vêtements pour renouveler son stock.
L’individu a ainsi été surpris sur les faits ce mardi soir après qu’un habitant l’a aperçu voler un string d’une couleur rouge accroché à un étendoir près d’une maison et où il s’apprêtait en plus à le cacher dans un gros sac vide.
L’individu a donc été conduit à la police. Reprendra t’il ses activités de voleur de string à sa sortie, la question reste en suspens



Koaci.com

P.Doudou.Boye


1.Posté par ama b le 24/10/2013 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vendait les strings aux prisonniers,il parait que ca se vend bien,surtout si le string est porté pendant des jours,voir des semaines, plus que ca pue le camembert,plus le prix monte.

2.Posté par yabibsou le 24/10/2013 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yow ya say say. bou tahé poupe nak?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site