leral.net | S'informer en temps réel

Un individu poignardé par des conducteurs de scooters à Yarakh, ce matin


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Février 2013 à 13:18 | | 1 commentaire(s)|

Un individu poignardé par des conducteurs de scooters à Yarakh, ce matin
Les populations de Yarakh se sont réveillées dans l’émoi et la consternation suite à la mort d’un individu sur un axe de ce quartier populeux de la banlieue dakaroise. Il a été tué ce lundi matin par des individus qui étaient à bord d’un scooter. Selon Zik Fm qui donne l’information, la victime a été poignardée. Il n’a pas encore été identifié. Mais selon notre source, ses pièces doivent certainement être dans le sac que les malfrats ont emporté avec eux. Des incidents malheureux qui montrent encore que le travail de sécurisation de Dakar reste encore même si des progrès énormes sont en train d’être fournis.



1.Posté par Dites toutjours la Vérité le 04/02/2013 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION: Il ne faut pas rapporter du n'importe quoi. Ce monsieur a été agressé un peu après le rond Point de Liberté à hauteur des magasins qui jouxtent le terrain où ont lieu les séances de lutte traditionnelle ce matin avant 7 heures. Dites la vérité peut être qu'on trouvera plus vite sa famille.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image