leral.net | S'informer en temps réel

Un jeune l’insulte : le muezzin et chef de village de Keur Gallo meurt

Le chef de village doublé de muezzin de Keur Gallo, dans le département de Tivaouane a perdu l’âme, de manière tragique. En effet, Actusen.com a appris qu’Ablaye Kébé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est mort, après qu’un jeune issu du village de Djiité l’a insulté de mère.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:31 | | 4 commentaire(s)|

Un jeune l’insulte : le muezzin et chef de village de Keur Gallo meurt
Touché dans son amour propre, après que le jeune l’a abreuvé d’injures, le chef de village a piqué une crise cardiaque, au moment même où il se rendait à la Mosquée dont il était le muezzin, pour appeler les fidèles à la prière.

Selon toujours les sources de Actusen.com, les faits ont eu lieu, le 23 septembre, au détour d’affrontements entre supporters, à l’issue d’un match de “navétanes” opposant le village de Djiité à celui de Keur Gallo.

Lors des funérailles organisées, ce mercredi 24 septembre, l’ex-Premier ministre, Mimy Touré, qui était très proche du défunt chef de village a dépêché sur les lieux une forte délégation. Laquelle était composée de Saliou Dieng, Fatou Samb, du Doyen Malamine Ndiaye et du jeune responsable de l’Alliance pour la République à Koul, Modou Fall.

Actusen.com






Hebergeur d'image