leral.net | S'informer en temps réel

Un jeune sénégalais arrêté en Suisse pour trafic de marijuana

Dakar, 14 avr (APS) – Un ressortissant sénégalais de 19 ans a été arrêté en Suisse pour avoir commis l’infraction de trafic de marijuana, a appris l’APS mercredi à Dakar, de sources policières.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Avril 2010 à 02:25 | | 2 commentaire(s)|

Un jeune sénégalais arrêté en Suisse pour trafic de marijuana
Après son arrestation, le prévenu a reconnu les faits avant qu’un officier de police de service ne le conduise à la prison tout le mettant à la disposition du juge compétent, signalent les mêmes sources.

Né au Sénégal en 1991 et domicilié à Vernier, le prévenu a été ‘’formellement mis en cause par un jeune toxicomane, comme étant son fournisseur de marijuana’’.

Ce client a déclaré à la police que, depuis 9 mois, le jeune sénégalais lui a vendu une vingtaine de sachets de marijuana contre la somme de 20 CHF chacun soit environ 18.000 FCFA le sachet.

‘’Le prévenu est également mis en cause de manière formelle par un second toxicomane qui explique lui avoir acheté, depuis 6 mois environ, une vingtaine de sachets de marijuana, contre la somme de CHF 10 à CHF 20 chacun (9 à 18.000 FCFA)’’, ajoute la police suisse.

Les policiers ont ensuite procédé à la visite domiciliaire effectuée à son domicile, découvrant notamment de multiples sachets ‘’minigrip’’ vides ainsi que 9 sachets ‘’minigrip’’ contenant de la marijuana pour un poids total de 20,2 grammes.



1.Posté par DEUG REK le 15/04/2010 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALORS POURQUOI VOUS NE LE VILLIPENDEZ PAS COMME VOUS L'AVEZ FAIT AVEC VOTRE CONFRERE. IL N'Y A PAS DE NOM. UN SENEGALAIS C'EST PAS UN NOM. POURQUOI????????????????????

2.Posté par teuf le 16/04/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui vraiment pourquoi son nom n'apparait pas????? mais nak soutoura senegal dafa yaatou

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image