leral.net | S'informer en temps réel

Un marabout Mbacké-mbacké au centre d’un litige foncier à Keur Massar


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Avril 2013 à 11:45 | | 1 commentaire(s)|

Un marabout Mbacké-mbacké au centre d’un litige foncier à Keur Massar
Les populations des Parcelles assainies de Keur Massar dénoncent l’occupation illégale d’un terrain par un marabout Serigne Aidara Mbacké. « Le terrain de l’unité 2 était initialement prévuepour un poste de santé. A la surprise générale, il a étéaffecté à une association dénommée Mouvement pour la récupération des jeunes en déperditionqui a à sa tete le marabout Serigne Aidara Macké dans desz conditions très douteuses et très contestées par les populations », informe Mody Niang, Président de l’Association pour le développement de Parcelles assainies. L’accusé, le marabout Serigne Aidara Mbacké se justifie et se défend, « J’ai tous les papiers du terrain avec moi. J’ai des témoins », informe-t-il.
B SADIO



1.Posté par Alioune keita le 06/05/2013 00:25 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dis que ces accusations sont archi faux. Celui qui en veut avoir plus d'information sera satisfait lorsqu'il aura l'occasion d'être en contact avec le marabout. Et je conclus que ces gens sont méchants lol.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image