leral.net | S'informer en temps réel

Un « modou modou » trafiquant de cocaïne arrêté à Florence en Italie: Le dealer échangeait la drogue avec du matériel électronique

Considéré comme l'un des plus grands caïds de la communauté sénégalaise dans la province de Florence malgré son jeune âge 26 ans, T.D, longtemps recherché par les policiers chargés de lutter contre le trafic de stupéfiants a été finalement épinglé.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Mai 2014 à 15:50 | | 4 commentaire(s)|

Un « modou modou » trafiquant de cocaïne arrêté à Florence en Italie: Le dealer échangeait la drogue avec du matériel électronique
Selon nos sources établies dans le centre, l'accusation porte sur la détention et le trafic de drogue dure notamment la cocaïne. Toutefois, les flics italiens considèrent novateur le moyen par lequel le dealer sénégalais réussissait à écouler sa marchandise sans attirer leur attention ni leur soupçon.

En effet, il vendait la cocaïne non pas en échange d'argent, mais ses clients devaient lui laisser essentiellement du matériel électronique (ordinateurs, tablettes, téléphones etc.) et d'autres objets de valeur tels que des montres. Le « modou modou » avait créé en sorte une sorte de réseau de voleurs qui utilisaient des moyens subtiles pour aller vider les magasins de la place. Présenté au procureur, le « modou modou » qui faisait aussi du prêt sur gages risque deux ans de prison .

B. Baresi Milano
Pour Revelations-medias.com






Hebergeur d'image