leral.net | S'informer en temps réel

Un nouvel arrêté préfectoral précise les axes interdits aux véhicules

Dakar, 25 juin (APS) – La circulation et le stationnement de véhicules de toutes catégories sont interdits mercredi sur l’axe Aéroport Léopold Sédar Senghor –Route de Ngor-Mosquée de la divinité de 20heures 30 à 21 heures, selon un arrêté de la Préfecture de Dakar.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Juin 2013 à 00:10 | | 1 commentaire(s)|

Un nouvel arrêté préfectoral précise les axes interdits aux véhicules
Les axes Radisson Blu-Boulevard de la République-Palais sont également interdits pour le stationnement et la circulation de véhicules de toutes catégories de 8heures 40 à 9heures 30, selon toujours la Préfecture.

Jeudi, de 9heures 30 à 11heures 20, la stationnement et la circulation de véhicules de toutes catégories sont interdits sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor (sur le tronçon compris entre la rue Victor Hugo exclue et Hôpital Principal exclu).

De 10heures à 11heures : Palais-Place de l’Indépendance-Allées du Grand Théaâtre-Malick Sy-Bd Général de Gaulle-CEM Martin Luther King-Malick Sy-Corniche-Radisson.

De 11heure à 12heures 30 : Palais-Bd de la République-Cour suprême.
De 12heures 45 à 13heures 30 : Cour suprême-Radisson

De 14heures à 14heures 45 : Radisson Blu-Bd de la République-Place de l’Indépendance-Allées Robert Delmas-Marine Nationale.

De 17heures 30 à 18heures 30 : Marine nationale-Allées Robert Delmas-Place de l’Indépendance-Bd de la République-Radisson.

De 19heures 45 à 20heures 30 : Radisson Blue-Bd de la République.

De 19heures 30 à 21heures 30 : sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor (sur le tronçon compris entre la rue Victor Hugo exclue et Hôpital Principal exclu).

De 21heures 30 à 22heures 30 : Bd de la République

Vendredi 28 juin 2013

De 9heures 30 à 10heures 30 : Place du souvenir africain-Radisson Blu-Atépa-Stèle Mermoz-Corniche-Mosquée de la divinité-Mamelles-Route de Ngor- Aéroport Léopold Sédar Senghor



OID/BHC/AD

( Les News )


1.Posté par Diallo le 26/06/2013 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Président Obama, cet autre fils d’Afrique bientôt au Sénégal . Son père est un kenyan ;un noir venant de l'Afrique de l'Est , un vrai africain et sa mère une américaine..Il n'est pas le seul .Ils sont de milliers d'africains mariés à des américaines .
Lors de la crise électorale en Côte d'ivoire en décembre 2010, le premier Président noir des Etats - UNIS Barack Hussein Obama a tenté à 3 reprises d'entrer en contact au téléphone avec le président sortant de la Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo pour éviter à son pays une guerre civile et d'arrêter les tueries et les atrocités par un "modeste plan de sortie digne «en faveur du Président Gbagbo. Hélas le Président Gbagbo considéra que le plan Obama est "une tentative de corruption" et refusa de le prendre au téléphone sous prétexte qu'il se reposait.
Plusieurs dirigeants de l'Afrique de l'Ouest , informés de cet incident diplomatique avaient pu joindre le numéro 1 ivoirien de l'époque pour lui dire qu'il avait mal agi et qu'avant tout le Président Obama est un fils d'Africain, un fils , un cousin dont les traditions paternelles rejettent ce type de réaction et qu'il était venu en Afrique de l'Ouest visiter le Ghana pays du Président Kwamé Nkrumah, pays voisin de la Côte d'Ivoire.
Aujourd’hui; le Président noir des États Unis revient en Afrique de l'Ouest , cette fois ci au Sénégal ; tout un symbole, notre pays avec l'île de Gorée qui a une histoire avec la traite négrière et l'esclavage..Cet homme qui vient au Sénégal, un deuxième pays de l'Afrique de l'Ouest a un amour pour notre cher continent et un respect pour notre patrimoine commun cette démocratie sénégalaise qui est un modèle exemplaire en Afrique.J'invite notre peuple à l'accueillir les bras ouverts.Welcome to Président Obama and family.Ambassadeur FALILOU DIALLO.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site