leral.net | S'informer en temps réel

Un partisan de Karim Wade tente de s’immoler

L'incident intervenu lors du procès de Karim Wade mercredi dernier n'a pas laissé ses partisans indifférents. Au moment où certains faisaient la course avec les forces de l'ordre sur la VDN, un autre en a profité pour tenter de s'immoler juste pour manifester son indignation et témoigner fidélité à Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:32 | | 12 commentaire(s)|

Un partisan de Karim Wade tente de s’immoler
Le jeune Doudou Diallo a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu. L'événement a eu lieu à la place de l'Obélisque. Heureusement que des passants sont intervenus, avant qu'il ne passe à l'acte.

Pour rappelle Karim Wade a été malmené par des gardes pénitentiaires le mercredi dernier. Il a été blessé à la jambe et se déplace difficilement. Sa blessure ferait suite à une intervention violente d'un Elément d'Intervention Pénitentiaire (EPI), unité d'élite des matons chargée de la garde du plus célèbre prisonnier de Rebeuss ou du Sénégal actuellement. Cela s'est fait sur instruction du président de la Cour, Henri Grégoire Diop qui a constaté un refus de comparaitre à la barre de Karim Wade à la suite de l'expulsion d'un de ses avocats en l'occurrence Me El Hadji Amadou Sall et qui a été suivi dehors par ses confrères par solidarité. N'ayant plus de conseils, il a refusé de rejoindre la barre, c'est ainsi qu'il a été brutalisé par un des gardes.

PressAfrik






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image