Leral.net | S'informer en temps réel



Un père chante au chevet de son nouveau-né mourant, peu après que la mère ne décède en lui donnant naissance... Son histoire va vous donner les larmes aux yeux.

le 6 Décembre 2014 à 08:00 | Lu 1601 fois

Un père chante au chevet de son nouveau-né mourant, peu après que la mère ne décède en lui donnant naissance... Son histoire va vous donner les larmes aux yeux.
La douleur d'un père qui chante "Blackbird" des Beatles à son nouveau-né mourant, peu après que la mère ne décède elle-même durant son sommeil après lui avoir donné la vie. Cette vidéo poignante est en train de faire le tour du monde...

Cette vidéo montre le musicien Chris Picco qui chante dans l'hôpital pour son fils, Lennon, après la mort de sa femme. 

Ashley Picco, 30 ans, est morte à la suite d'une opération de césarienne urgente à l'hôpital pour enfants de Loma Linda, en Californie.... 
Une page de dons a été ouverte peu après sa mort pour soutenir cette famille brisée. Plus de 60.000$ ont déjà été collectés. 
 
Le 9 novembre, Chris a écrit une lettre ouverte sur cette page pour remercier toutes ces personnes pour leur soutien et pour tout leur amour.

"Il m'est impossible de résumer tout ce qui s'est passé au cours des deux derniers jours," écrit-il. "Ma femme, ma meilleure amie et la mère de mon enfant nous a quitté. Cette perte est pour moi une douleur indicible qui me restera pour la vie entière, mais je sais aussi qu'elle voudrait que je me dévoue complètement à notre enfant, Lennon James Picco, qui a survécu à une césarienne d'urgence."

La vidéo que vous venez de voir a été enregistrée le 11 novembre dernier.


Mercredi, Chris a publié ce message révélant une bien triste nouvelle à propos du petit Lennon :

"Chers amis, chère famille et à vous tous qui nous avez soutenus ; c'est avec le cœur serré que je vous écris ceci.

Mon courageux petit bout de chou , Lennon James Picco,  s'est endormi dans le creux des bras de son papa, tard la nuit dernière. 
 
Il était entouré de sa famille, des amis, et des meilleurs docteurs, infirmières et personnel hospitalier du monde entier. 

Il portait le vêtement que Ashley lui avait acheté, avec des petites guitares brodées dessus, et il était emmitouflé dans une couverture fabriquée par un ami très cher. 

Je suis très reconnaissant pour les quatre jours inoubliables que j'ai pu passer avec lui.

Sa maman aurait été transportée au delà du bonheur, si seulement elle avait pu le voir et le tenir dans ses bras, le toucher, le baigner, lui chanter des berceuses - ce que j'ai eu le privilège immense d'avoir pu faire. 

J'ai été honoré d'avoir pu l'aimer avant qu'il n'ait été formé, de l'avoir chéri tandis que sa maman le portait dans son ventre, et surtout de l'avoir rencontré dans ce face à face précieux, d'avoir tenu entre mes bras ce petit corps si fragile et si parfait, tandis que nous nous disions "à bientôt". 

Il n'y a pas de mots que je puisse dire, mais je voulais quand même vous tenir informés, car tout votre amour et votre soutien signifie plus que tout au monde pour moi. 

"All you need is love". 

Chris Picco"