Leral.net | S'informer en temps réel

Un père vend la voiture de son fils pour le punir de fumer des joints

le 10 Juin 2016 à 10:27

Un père vend la voiture de son fils pour le punir de fumer des joints

 

 

Allan Gieger Jr vit à Jacksonville en Floride (USA) avec sa femme et ses enfants. Tout semble allait pour le mieux dans leur famille si ce n’est que leur fils adolescent leur donne du fil à retordre. Il est en pleine crise de rébellion et ne respecte plus ses parents.

Allan découvre un jour que son fils fume de l’herbe. La ligne rouge est franchi, il décide de le punir. Il concocte alors la meilleure punition et poste ce message sur le site d’annonces en ligne Craiglist :

Facebook / Allan Gieger Jr.

Je vends le break de mon fils, que je lui ai acheté en tant que première voiture. Il pense que c’est cool de la conduire avec ses amis en fumant de la drogue, de faire le voyou et surtout de ne pas nous respecter moi et ma femme comme nous le méritons.

C’était un véhicule pour terminer le lycée, trouver un boulot décent et commencer la vie avec une base solide mais il a choisi de tout envoyer en l’air parce que ses amis ont une plus forte influence que moi sur lui ! 

Maintenant il peut mettre ses baskets pour bouger son cul et arpenter les rues chaudes cet été !

La voiture a l’air conditionné, de la puissance et tout le reste ! Elle est sale comme une décharge publique à l’intérieur parce qu’il ne la respectait pas tout en étant fier de la conduire. On dirait qu’elle roule bien mais il faut la réparer un peu parce qu’elle couine. 

Je viens juste de changer les roues et il ne m’a jamais remboursé parce que la drogue est plus importante.

Si vous vivez à WESTSIDE, je retire 250 dollars du prix total juste pour qu’il la voie de temps en temps, afin que cela lui rappelle à quel point c’était bien de l’avoir.”

Allan a finalement réussi à vendre la voiture pour 1250 dollars. Cette punition pour le moins originale a permis à son fils de comprendre que son comportement était inadmissible. Il affirme maintenant avoir arrêté de fumer des joints et avoir laissé tomber ses amis qui avaient une mauvaise influence pour lui.

feroce