Leral.net - S'informer en temps réel

Un président qui rock Dwayne John­son : The Rock pour­rait être candi­dat à la Maison-Blanche

Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Mai 2017 à 00:01 | | 0 commentaire(s)|

Le succes­seur de Donald Trump pour­rait être… le très musclé Dwayne John­son. L'acteur de Fast and Furious a révélé dans une inter­view, y penser sérieu­se­ment. 

Après  l'élection de Donald Trump à la prési­den­tielle améri­caine, plus rien ne peut surpren­dre… Et pourquoi pas Dwayne John­son, alias The Rock, alors ? Et bien figu­rez-vous que le prin­ci­pal inté­ressé se verrait bien assis dans le bureau ovale de la Maison-Blanche et succé­der ainsi au très  controversé époux de Melania Trump. L'idée aurait germé dans la tête du gentil géant l'an dernier, lorsqu'il a décou­vert que pour le Washing­ton Post, il était un candi­dat tout à fait crédible. 

 
 
 

Inter­viewé par le maga­zine GO , The Rock a raconté que depuis, il y pensait très sérieu­se­ment : « Je pense que c'est une vraie possi­bi­lité ». Durant la dernière campagne prési­den­tielle, il n'avait apporté son soutien ni à Donald Trump ni à Hillary Clinton. Il se définit comme indé­pen­dant et connaît déjà la qualité prin­ci­pale que doit avoir un bon président, le sang-froid. Il a aussi donné son avis sur Donald Trump et sait déjà les erreurs que lui, ne feraient pas. 
 
Avoir avoir expliqué qu'il aime­rait voir un « meilleur leader­ship » de la part du président améri­cain, il l'a taclé sur la guerre qu'il mène contre les médias : « Quand vous n'êtes pas d'accord avec un grand nombre de personnes, avec les médias, par exemple, je pense que ça devrait vous faire comprendre que vous pour­riez faire mieux. Je pense que l'une des meilleures quali­tés d'un chef ,est de ne pas exclure les autres. Même si l'on n'est pas d'accord, il faut trou­ver une solu­tion. »
 
Beau­coup plus philo­sophe que Donald Trump, Dwayne John­son voit dans le désac­cord, une oppor­tu­nité de comprendre quelque chose qui lui échappe : « Si l'on n'est pas d'accord avec moi, surtout si cela vient d'un grand nombre de personnes, c'est que je passe peut-être à côté de quelque chose. »  

source: voici