leral.net | S'informer en temps réel

Un triplé pour Demba Ba en Ligue des champions

Demba Ba, l’attaquant sénégalais du Besiktas (élite turque), a été le principal artisan de la victoire 3-1 de son équipe et de sa qualification au prochain tour de la Ligue des champions aux dépens du Feyenoord de Rotterdam.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Août 2014 à 23:15 | | 0 commentaire(s)|

Un triplé pour Demba Ba en Ligue des champions
Au match aller, Besiktas l’avait déjà remporté 2-1 chez l’adversaire, rappelle le site du quotidien sportif français L’Equipe.

Auteur des trois buts de son équipe, la nouvelle recrue arrivée de Chelsea (D1 anglaise) a réussi son examen pour son premier match officiel sur la pelouse du Besiktas, selon la même source.

Agé de 29 ans, l’attaquant sénégalais, qui n’entrait pas dans les plans de son entraîneur José Mourinho, avait fait parler de lui lors du quart de finale retour de la ligue des champions. Il avait en marqué le but de la victoire (2-0) et de la qualification contre les Blues aux dépens du Paris-Saint-Germain.

A moins d’un mois du match contre les Pharaons d’Egypte prévu le 5 septembre prochain au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, c’est une belle nouvelle pour le sélectionneur Alain Giresse qui l’a rappelé lors de la tournée estivale contre le Burkina Faso (1-1) et contre le Kosovo (3-1).






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image