leral.net | S'informer en temps réel

Un vigile tué par une bande de malfaiteurs à Ross Bethio

Assane Sow, un vigile âgé d'environ quarante neuf ans a été sauvagement abattu, ce jeudi, dans le quartier Ndioross, par une bande de malfaiteurs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Juin 2013 à 20:30 | | 1 commentaire(s)|

Un vigile tué par une bande de malfaiteurs à Ross Bethio
D'après les témoignages recueillis, le défunt qui jusqu'à sa mort était en charge de la sécurité d'une quincaillerie locale avait été violemment pris à parti par une bande à coups de couteaux suite à la farouche résistance dont il fit montre pour éviter le cambriolage du magasin dont il avait la garde. Ainsi, les résidents du quartier n'ont pas pu voler à son secours du fait de l'obscurité qui prévalait dans le secteur. En outre, les éléments de la brigade de gendarmerie ont été alerté. C'est en ce sens qu'ils ont effectués une descente sur les lieux afin de faire les constats d'usage avant d'ouvrir une enquête en vue de mettre la main sur les auteurs du crime. Cependant, les populations ont profité de cette occasion pour exiger une meilleure électrification des rues de la commune.



1.Posté par Abdoun le 22/06/2013 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou sont les défenseurs des droit de l'homme,eux qui sont contre la peine de mort.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image