leral.net | S'informer en temps réel

Une Sénégalaise mariée se filme nue dans sa baignoire pour son copain, la vidéo se retrouve sur la place publique

C’est une dramatique histoire d’exhibition érotique que vit une maman sénégalaise de France. Domiciliée dans les Vosges, la mère de famille n’a rien trouvé de plus intéressant à faire que de se filmer, nue, dans sa baignoire et d’envoyer la vidéo, objet du délit, à « son petit copain ». Manque de chances, pour elle, cette courte vidéo qui montre les petites coquineries de la bonne « daronne » s’est retrouvée sur le téléphone de centaines de personnes en France et dans le monde. Kewoulo.com a enquêté sur l’affaire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Août 2016 à 11:56 | | 2 commentaire(s)|

Une Sénégalaise mariée se filme nue dans sa baignoire pour son copain, la vidéo se retrouve sur la place publique
Mère ordinaire, notre compatriote s’est fait prendre en flagrant délit d’exhibition érotique avec son Smartphone. Pour séduire « son amoureux », cette femme mariée s’est filmée nue dans sa baignoire faisant des gestes équivoques qui ne laissent aucun doute sur la nature de leur relation.

Malheureusement, pour elle, renseigne La Tribune qui cite Kewoulo.com, la vidéo s’est retrouvée sur le téléphone de plusieurs connaissances qui ont l’application WhatsApp. Tombée dans les mains du mari, l’épouse a été répudiée sur le champ. Et, face au tollé suscité, elle n’avait d’autres choix que de quitter sa ville pour se faire oublier à Mantes La Jolie. Mais, ce qu’elle ignorait, c’est qu’en venant dans cette ville qui compte plus de 15.0000 Sénégalais, elle est tombée de Charybde à Scylla.

Au tout début de la diffusion de la vidéo, il se disait que « c’est la maman, elle-même, qui aurait, par fausses manipulations, envoyée la vidéo à tout son répertoire. » Un moment d’inattention qui lui a coûté très cher. Pour certains, le film a été publié par l’amant éconduit qui l'a envoyé à tous ses contacts, pour se venger de la dame qui a mis un terme à leur relation adultérine. Selon le journal, même les enfants de la dame ont reçu la fameuse vidéo. Et le journal rapporte qu’il a fallu l’intervention de bonnes volontés pour faire revenir le mari sur sa décision.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image