Leral.net | S'informer en temps réel



Une Taïwanaise a les plus longs orteils du monde

le 20 Juin 2016 à 10:51

Une Taïwanaise a les plus longs orteils du monde

 

 

Une jeune étudiante taïwanaise fait actuellement le buzz sur Internet. Pourquoi ? Regardez son pied.

Dcard

Les gens ne savent pas s'ils ont réellement affaire à des pieds : ses orteils sont tellement longs qu'on pourrait les confondre avec des doigts.

La jeune femme, qui a choisi de rester anonyme, a écrit ce message : "Depuis que je suis toute petite, les gens se moquent de moi lorsque je porte des chaussures ouvertes. C'est gênant parce qu'ils font des messes basses et agissent comme si j'étais une sorte d'animal étrange."

Dcard

Elle déclare mesurer environ 1m50, ce qui rend la longueur de ses orteils encore plus incroyable. Le plus long mesure 5 cm de long ! C'est énorme !

Dcard

Elle s'est toujours demandée pourquoi les orteils des autres étaient toujours si courts, puis elle a commencé à entendre les moqueries des uns et des autres. Un jour, un camarade de classe extrêmement méchant lui a dit de grimper à un arbre et d'y rester. Elle a alors commencé à avoir honte de ses pieds. Ces photos sont un moyen pour elle de réapprendre à accepter son corps.

Dcard

De longs orteils peuvent avoir certains avantages que la plupart d'entre nous n'ont pas.

Dcard

Cette femme et ses pieds ont suscité des réactions partagées de la part des internautes. Certains ne la croient pas et lui demandent d'envoyer une photo de ses mains pour comparer, mais la majorité a montré son soutien et l'a encouragée. Soyons francs, elle peut récupérer quelque chose qui est tombé par terre sans la moindre difficulté avec ses orteils, de plus, elle doit avoir un équilibre hors du commun.

Dcard

Nous espérons de tout coeur que cette jeune femme arrive à surmonter la honte de ses pieds. Après tout, ce sont nos différences qui nous rendent intéressants et uniques. Qui sait, peut-être qu'elle est simplement en avance sur tout le monde et que nous finirons tous comme elle dans quelques générations !

feroce