leral.net | S'informer en temps réel

Une ambulance pour le département de Kanel au nom de Macky Sall : Mamadou Oumar Bocoum tient sa promesse

Il l’avait promis, Kanel l’a obtenue. En effet, lors des journées culturelles des élèves et étudiants de Kanel ou un peu bien avant cela, l’inspecteur du trésor, comptable des grands projets du chef de l’Etat, pour ne pas le nommer, Mamadou Oumar Bocoum avait promis une ambulance pour le département de Kanel. Son département à lui car étant l’initiateur du fameux PKE (plan Kanel Emergent).


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Novembre 2016 à 00:28 | | 2 commentaire(s)|

Quelques mois plus tard, cette promesse devient une réalité. Ainsi, Kanel tient à son ambulance et, cette locomotive sera à la disposition de tout le département de Kanel pour permettre l’évacuation des malades vers l’hôpital de Ourossogui, Matam ou Dakar, nous renseigne-t-on.

Monsieur Bocoum a pu avoir cette ambulance grâce à ses amis espagnols : Amigo Side Buuba, ses partenaires de longues dates, nous souffle une source proche du généreux donateur.

La cérémonie de remise des clés s’est déroulée au quartier Liberté 6 de Dakar, en présence de quelques maires du département, du président du Conseil Départemental de Kanel, Abdoulaye Anne qui a réceptionné le véhicule.

Ne voulant pas trop s’afficher, Mamadou Oumar Bocoum a offert l’ambulance sous l’empreinte de cette structure qu’il porte dans son cœur, l’Association Foddé Fouta dont le président a remis les clés au président du conseil départemental de Kanel.

Lvs.sn

Kanel Emergent Mamadou Oumar Bocoum derriere le Président Macky Sall
Kanel Emergent Mamadou Oumar Bocoum derriere le Président Macky Sall






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image