leral.net | S'informer en temps réel

Une caméra cachée surprend les ébats sexuels d'un politicien en forêt

Un homme politique autrichien demande réparation après avoir été filmé en plein acte sexuel dans une forêt de Carinthie par une caméra cachée.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juin 2012 à 11:24 | | 0 commentaire(s)|

Une caméra cachée surprend les ébats sexuels d'un politicien en forêt
Selon les médias autrichiens, l'homme politique en question dont l'identité n'a pas été dévoilée, pourrait recevoir 20.000 euros de dommages et intérêts après avoir été surpris en fâcheuse poistion par une caméra cachée dans une forêt située dans le land de Carinthie en Autriche.
La caméra avait été installée par des écologistes qui souhaitaient de la sorte observer la faune. Mais en regardant les images, ceux-ci se sont vite aperçus qu'il n'y avait pas que les animaux qui forniquaient en forêt. Les relations sexuelles en pleine nature d'un homme politique avait, en effet, été filmées également.

Le politique avait porté plainte pour atteinte à la vie privée. Il réclame 20.000 euros et ce même si les écologistes ont juré de na jamais divulguer l'identité de cet homme. En effet, la loi autrichienne interdit de placer des caméras sans que celles-ci soient clairement renseignées.






Hebergeur d'image