leral.net | S'informer en temps réel

Une chaîne de télévision française sème la zizanie au Palais de justice de Dakar

Un fait inhabituel s’est produit, hier au Palais de justice de Dakar, précisément à la salle N°1. Un procès de viol filmé par une chaîne de télévision française a failli virer au vinaigre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Février 2013 à 10:17 | | 1 commentaire(s)|

Une chaîne de télévision française sème la zizanie au Palais de justice de Dakar
Le propriétaire qui prétend être un indépendant aurait même une autorisation de filmer. Mais à en croire Direct Info, cela n’a pas été du goût du prévenu de même pour son avocat Me Pape Sène qui n’a pas voulu être filmé en train de plaider. Exprimant son opposition l’avocat a sollicité le renvoi pour être en phase de l’ordre. Je ne voudrais pas me voir dans un documentaire pour ensuite être sommé d’apporter des explications", a fait savoir Me Sène qui dit ne pas être contre la presse. "Je ne suis pas dans les dispositions de plaider cette affaire puisque c’est la premier fois dans l’histoire du tribunal. Si elle est retenue, je me déporte" tonne la robe noire. Finalement l’avocat a obtenu gain de cause, puisque le procès a été renvoyé au 21 février prochain.



1.Posté par shna le 15/02/2013 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENT DE CORRUPTION QUELQUE PART

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image