Leral.net | S'informer en temps réel



Une danse, 100 lieux

le 15 Juin 2015 à 10:27 | Lu 423 fois

Certes, ce jeune homme n'est pas le premier à le faire. Il n'empêche qu'on apprécie ces gens qui prennent le temps pour réaliser leurs rêves ou envies.


 

Un beau jour, Matt Bray a décidé qu'il n'avait pas besoin d'attendre d'être plus âgé ou malade pour réaliser ses rêves. Il a donc entrepris d'écrire sa bucket listet dans celle-ci se trouvait en 22e position: apprendre à danser. Pour immortaliser ce souhait réalisé, il en a profité pour filmer ses exploits et pas de n'importe quelle manière puisqu'il a décidé de multiplier les lieux de mise en pratique. Au final, 100 lieux divers et variés où Matt a enchaîné ses petits pas de danse. Avec plus de 7 millions de clics, il faut croire que nous sommes nombreux à apprécier ce genre de petites réalisations personnelles positives. 

Dans un autre style, mais tout aussi joyeux, on découvre la vidéo de Meir Kalmanson, acteur et cinéaste qui s'est filmé dans les rues de New York en train de danser derrière les gens. Des pitreries hilarantes qui ont provoqué des réactions variées. Meir Kalmanson explique qu'il a décidé de réaliser cette vidéo juste parce qu'il voulait faire rire les gens. On vous laisse décider grâce à la vidéo ci-dessous.
7sur7