leral.net | S'informer en temps réel

Une délégation de Rewmi reçue par Mamadou Lamine Loum: Idy ''drague'' la Cnri

C’est vraisemblablement une opération de charme en direction de Amadou Makhtar Mbow et les membres de la Commission nationale de réforme des institutions (Cnri).


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Septembre 2014 à 14:42 | | 11 commentaire(s)|

Une délégation de Rewmi reçue par Mamadou Lamine Loum: Idy ''drague'' la Cnri
En compagnie d’une délégation de son parti, le leader de Rewmi et ses hommes ont été reçus par Mamadou Lamine Loum et son équipe dans les locaux de la commission, indique un communiqué de presse.

La rencontre a servi de prétexte pour échanger sur l’avant-projet de Constitution proposé par la Cnri, mise en place par le président de la République. La méthodologie de travail adoptée pour arriver aux résultats proposés a été également passée à la loupe.

Durant cette rencontre, les conditions d’adoption de l’avant- projet de Constitution et quelques questions de fond ont également été abordées par les deux parties, souligne-t-on sans autres détails.

Cette visite de Seck intervient au moment où le débat sur la formule (référendaire ou parlementaire) de l’adoption de ces réformes est agité, notamment sur le mandat du président de la République.

On se souvient que le vice-président de la Cnri n’avait pas digéré l’accueil que le parti au pouvoir avait réservé aux travaux de la commission.

Le Quotidien






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image