leral.net | S'informer en temps réel

Une église américaine invite à brûler le Coran …

L’église “Dove World Outreach Center” («atteindre un monde de paix»), située aux États-Unis invite à brûler le 11 septembre prochain des exemplaires du Coran devant ses portes à Gainville, près de Miami, et invite d’autres centres religieux à faire de même. Le tout pour se souvenir des victimes des attentats du World Trade Center et combattre ” le démon de l’Islam”.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Août 2010 à 10:29 | | 1 commentaire(s)|

Une église américaine invite à brûler le Coran …
Le pasteur Terry Jones qui organise cette manifestation s’est exprimé sur la question :

” L’islam et la charia sont responsables du 11-Septembre. Nous allons brûler des Corans car nous pensons qu’il est temps pour les chrétiens, pour les églises, pour les responsables politiques de se lever et de dire: ‘non, l’islam et la charia ne sont pas les bienvenus aux Etats-Unis”.

Victime de menaces de mort

Le pasteur continue en affirmant avoir été menacé : “Nous avons reçu beaucoup de menaces de mort de groupes jihadistes, mais nous ne pouvons pas réagir par la peur et nous ne pouvons pas compromettre nos croyances. Quelqu’un doit se lever”.

Bien évidemment cette annonce à d’ors et déjà suscité des réactions, des membres d’un forum qui défendent le jihad ont menacé de faire couler “des rivières de sang américains” en représailles.

Aux USA, depuis les attentats du 11 septembre 2001, l’islamophobie est en nette augmentation et ce genre de comportement ne surprend plus.

Notez qu’un groupe de soutien au pasteur Jones s’est notamment formé sur Facebook (International Burn à Koran Day) où plusieurs commentaires haineux, racistes s’échangent.

Starwizz



1.Posté par babacar le 03/08/2010 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vous les soient bruleurs même si vous parveniez à bruler tous ce qui existe comme ouvrage du saint coran sur terre vous ne parviendrez jamais et jamais à faire disparaitre le livre de Dieu . Il est resté gravé à jamais dans la poitrine des musulmans.
Alors là n'est pas la solution.N'ayez pas peur de l'islam essayez de la connaitre tant soit peu avant de faire son procés.
A vous musulmans je rappelle [ Lakoum diinoukoum walia diinii ]. sadakhal lahoul aziime. L' islam égal paix.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image