Leral.net | S'informer en temps réel

Une famille a adopté un chiot maltraité pour leur fils qui souffre d'autisme, ils ne savaient pas à quel point la vie allait changer pour eux !

le 16 Janvier 2015 à 03:39 | Lu 1717 fois

Une famille a adopté un chiot maltraité pour leur fils qui souffre d'autisme, ils ne savaient pas à quel point la vie allait changer pour eux !

Cette vidéo, très émouvante, d'une association luttant contre la cruauté animale raconte l'histoire incroyable d'une famille qui a sauvé la vie d'un chiot pit bull, et dont le geste a vraiment été bien récompensé !

Grant et Linda Hickey ont un jeune fils, Jonny, qui est autiste. Mais ce n'est pas un médecin qui a changé leur vie : c'est un chien, rescapé de nombreuses violences et maltraitances, nommé Xena.
Quand Linda Hickey a vu l'image de ce chiot très mal en point, elle s'est mise à suivre son rétablissement sur la page Facebook du refuge pour animaux. Parmi toutes les personnes qui souhaitaient adopter le chien, les Hickey ont été les heureux élus. Aussitôt le chien chez eux, ils ont remarqué de profonds changements chez leur fils...
 

Formidable histoire que celle de Xéna, la guerrière et de son jeune maître ! 

C'est incroyable de voir comme ces deux êtres si différents, qui ont connu la souffrance et qui n'ont pas vécu une vie facile, se complètent et s'accompagnent mutuellement...

Ça, c'est vraiment beau !

Source : Viral Nova
 


Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!