leral.net | S'informer en temps réel

Une femme parmi les agresseurs des taximen à Mbour


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Octobre 2012 à 12:52 | | 1 commentaire(s)|

Une femme parmi les agresseurs des taximen à Mbour
La brigade de recherches du commissariat urbain de Mbour a démantelé une bande de quatre personnes, dont une femme, qui détroussait les taximen. Comme mode opératoire, les bandits louent un taxi pour destination. En cours de route, ils s’attaquent au chauffeur pour lui prendre sa recette et son téléphone portable. Dans la nuit du samedi au dimanche dernier, un taximan du nom de Elimane Sène a été agressé. Ses agresseurs, localisés au quartier Diamaguène, ont été arrêtés et déférés au parquet jeudi, au terme de leur garde à vue selon L’Observateur.




1.Posté par Social Connexion le 13/10/2012 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOCIETE DE PLACEMENT DES ETUDIANTS DANS DES UNIVERSITES ETRANGERES.
Social Connexion Consulting est une Société internationale de services et études supérieures, elle permet aux nouveaux bacheliers et aux étudiants de poursuivre leurs études supérieures dans des institutions supérieures étrangères étatiques. Actuellement nous proposons nos services dans plusieurs pays ou nous disposons de base de suivie de nos futurs étudiants.

Les pays proposés sont : Allemagne, La Suisse, La Bulgarie, Le Canada, La Pologne, La Roumanie, La France, La Belgique, L’Italie, L’Angleterre, Les USA, l’Autriche, L’Espagne, la Suède, Le Japon, la Malaisie, L’Australie, La Corée, Le Brésil, L’ Argentine, L’ Inde, Le Maroc, La Tunisie, L’Israël, L’Algérie, L’Afrique Du Sud, La Russie et l'Ukraine….

Social Connexion Consulting met à votre disposition plusieurs spécialités dans plusieurs domaines, faites le bon choix.
TEL: 77-796-57-77 / 70-600-18-81 / 33-824-58-06.
SKYPE :social connexion.
EMAIL :socialconnexion@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image