Leral.net | S'informer en temps réel



Une femme perd du poids pour devenir danseuse de pole dance

le 26 Juillet 2016 à 14:48

Une femme perd du poids pour devenir danseuse de pole dance

 

 

Christian "CeCe" Hill, âgée de 34 ans, a toujours été en surpoids. L'étudiante infirmière originaire de Orlando en Floride, lutte avec son poids depuis l'école primaire. Il arrivait souvent qu'elle se cache dans les vestiaires pour manger des cochonneries à l'abri des regards et des moqueries de ses camarades.

Ces expériences ont provoqué un véritable mal-être chez elle qui s'est peu à peu transformé en grosse dépression. Sa relation destructrice avec la nourriture l'a suivie jusqu'à sa vie d'adulte. CeCe se sentait désespérément seule et s'est alors plongée dans le monde des jeux vidéo en ligne tels que World of Warcraft. Elle jouait sans s'arrêter, buvait 12 bouteilles de coca par jour et se nourrissait principalement de pizzas, de nuggets de poulet, de gâteaux et autres cochonneries. Son compte a fini par être bloqué, car elle jouait plus de 24 heures d'affilées et les opérateurs se sont inquiétés de son état de santé. "Je ne faisais que manger et jouer. Je n'avais rien d'autre dans ma vie, c'est pour ça que j'ai perdu le contrôle" raconte-t-elle.

Instagram/hannahpwntana

Un jour, alors qu'elle était en vacances aux Bahamas, elle s'est retrouvée coincée dans un toboggan à la piscine et les secours ont dû être appelés pour l'en extraire. Ils se sont mis à 5 avant de pouvoir y arriver. La torture a duré plusieurs heures et l'humiliation a marqué CeCe à vie. Ses problèmes de poids ont également commencé à avoir un impact sur sa vie professionnelle. Elle pouvait à peine bouger ses patients et n'avait aucune tenue adaptée à sa taille. "J'ai dû commander des tenue XXL en ligne. C'était dégradant" dit-elle.

Instagram/hannahpwntana

Lorsque la grande fan de Harry Potter fan n'a pas pu monter dans l'attraction Poudlard dans les Studios Universal à cause de son poids, elle a craqué. CeCe en avait assez ! Elle a réduit la taille de son estomac de 80 % et s'est fait retirer 6 kg d’excédent de peau. En neuf mois, elle a perdu plus de 73 kg. Elle a méticuleusement documenté son opération sur les réseaux sociaux afin de montrer l'étendue de sa transformation.

Instagram/hannahpwntana

Mais, bien qu'elle ait perdu autant de poids, elle ne se sentait pas mieux dans sa peau. Elle n'aimait toujours pas son apparence. CeCe a perdu toute motivation et a repris 24 kg avant de décidé que trop était trop. Elle a alors eu une idée salvatrice, pour le moins inhabituelle : elle s'est inscrite dans un cours de pôle dance et s'est entraînée tous les jours. "Je n'étais pas du tout à l'aise le premier jour dans mon short et mon haut de sport. J'étais la plus grosse du groupe, mais tout le monde s'est montré hyper sympa. C'était top. Je ne m'étais jamais sentie autant acceptée."

CeCe a trouvé sa passion. Elle a alors commencé à faire un peu plus attention à son régime et à manger plus de protéines chaque jour. Aujourd'hui, elle possède sa propre barre de pole dance à la maison sur laquelle elle s'entraîne deux heures par jour. La CeCe de 1m75 pèse aujourd'hui 99 kg, porte du 42 et se sent merveilleusement bien dans sa peau.

Facebook/CeCe Hill

"Je n'ai plus cette horrible sensation que ma vie est fichue. Je voudrais que les autres femmes sachent que toutes les femmes peuvent pratiquer ce sport incroyable", déclare-t-elle, émue.

Instagram/hannahpwntana

Lorsque l'on regarde les photos de CeCe on a du mal à croire que c'est la même personne. Le poids qu'elle a perdu représente pour elle une joie intense et grâce au sport qu'elle fait, ses kilos ne sont pas prêts de revenir si facilement.

feroce