leral.net | S'informer en temps réel

Une femme s'immole par le feu à Saly Portudal

Une femme âgée de 31 ans s'est immolée par le feu mardi dans la commune de Saly Portudal, une station balnéaire située près de Mbour, chef-lieu du département du même nom, à environ 80 km au sud de Dakar, a appris le correspondant de l’APS.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Janvier 2013 à 17:26 | | 2 commentaire(s)|

Une femme s'immole par le feu à Saly Portudal
Le drame s’est produit au quartier Saly-Golf, aux environs de midi. La défunte, alitée depuis sept mois pour cause de maladie, s’est probablement donné la mort, dans le but d’éviter l’humiliation dans ce quartier, où elle est presque connue de tous.

En effet, selon certaines confidences, elle serait restée plusieurs mois sans payer son loyer et aurait du coup été menacée d'expulsion.

Une hypothèse balayée d'un revers de main par d'autres témoignages qui soutiennent que vu le degré de sa maladie, elle n'avait même plus la force de lever le moindre doigt.

Récemment, une quête aurait même été organisée par les populations de ce quartier pour lui venir en aide, afin qu'elle puisse prendre en charge ses frais médicaux.

Mis au courant des faits, les éléments de la caserne spéciale des sapeurs-pompiers et ceux la Brigade de gendarmerie de Saly-Portudal se sont rendus sur les lieux pour dresser le constat et procéder à l'enlèvement du corps sans vie de la victime.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui défraie la chronique à Saly Portudal.



1.Posté par FocusActu le 15/01/2013 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

2.Posté par Fatim Massage le 15/01/2013 22:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pro dans son domaine, Timfa vous propose des séances des massages adaptées à votre demande. Dans un nouveau cadre, calme, propre et discret: venez vous faire bercer par les douces mains de Timfa. Consulter mon blog: www.fatimlamasseuse.skyblog.com pour les infos sur les séances dispensés et tél au 77 035 75 23 pour prendre rendez vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image