Leral.net | S'informer en temps réel



Une fille se réveille du coma 5 semaines après son enterrement

le 29 Août 2016 à 09:16 | Lu 1079 fois

 

 

Un voyage de classe vire au drame : 4 adolescents sont en voiture avec leur professeur, qui conduit un van blanc sur l’autoroute, lorsqu’un terrible accident arrive. Un camion percute le mini bus et détruit le véhicule. Les passagers sont, soit gravement blessés, soit étalés morts sur la route.

Trois des étudiants ainsi que leur professeur sont décédés. Parmi eux : Whitney Cerak. Quand ses parents apprennent la mort de leur fille, ils sont sous le choc ! Leur rayon de soleil allait à peine avoir 21 ans. Endeuillés, les parents doivent enterrer leur fille. Le corps de Whitney ayant été terriblement défiguré par l’accident, la famille Cerak ne souhaite pas savoir ce qui s’est passé. Ils préfèrent garder un souvenir intact de leur fille et ne pas voir dans quel état elle se trouve.  

YouTube/Simon&SchusterBooks

Les parents de Laura Jean Van Ryn reçoivent également un appel de l’hôpital. Leur fille est la seule survivante de l’accident ! Elle est dans le coma, gravement blessée, la tête enflée. Les médecins préviennent que son apparence sera différente après l’accident et ne peuvent pas promettre qu’elle pourra un jour rentrer chez elle. Mais Laura se bat. Pourtant, sa soeur doute de son rétablissement. 

YouTube/Simon&SchusterBooks

Pour elle, les dents de Laura ne correspondent pas à celles de sa soeur. Mais pendant 5 semaines, la jeune fille se bat pour survivre. Son cerveau ayant été touché, elle n’est pas tout à fait consciente. Mais sa famille commence à remarquer certains changements. Laura appelle des noms étrangers. Finalement, réunissant tout son courage, sa soeur lui demande : “Comment t’appelles-tu?” La réponse choque tout le monde !

Facebook/InMemoryOfLauraVanRyn

La jeune fille parvient à gribouiller son nom sur un bout de papier : “Whitney”. La famille n’y croit tout simplement pas ! Ils ont veillé pendant des semaines sur une totale étrangère, n’abandonnant jamais l’espoir que leur fille revienne à la vie. Laura a été enterrée, il y a un mois, sous un autre nom !

YouTube/GedonsVille

La famille Cerak n’y croit pas non plus ! Cinq semaines après l’enterrement de leur fille, ils reçoivent un appel irréel. Leur fille est vivante ! Elle se rétablit doucement ! Ils n’en reviennent pas de la chance qu’ils ont mais sont peinés pour cette famille qui a pris soin de leur fille pendant 5 longues semaines alors que leur enfant était morte depuis longtemps. Comment cet échange incroyable a-t-il pu arriver ?

YouTube/GedonsVille

Ils parviennent finalement à résoudre le mystère de la fausse identité. Les deux jeunes filles blondes étaient allongées côte à côte, totalement défigurées par les blessures. À côté du corps de Laura se trouvait le porte-monnaie de Whitney. Les secours ont alors cru que la survivante était Laura et que Whitney était décédée. 

Facebook/InMemoryOfLauraVanRyn

Whitney ne garde aucun souvenir de l’accident et des 5 semaines à l’hôpital. Elle se rappelle seulement du moment où ses parents sont entrés dans sa chambre d’hôpital. La jeune femme s’est mariée quatre ans après ce terrible accident et est désormais maman de trois enfants. Ses blessures au cerveau ont complètement guéri après plusieurs années de traitement. 

Facebook/ColleenCerak

Le destin terrible de ces deux jeunes filles a lié ces familles à jamais. Bien que la famille Van Ryn souffre terriblement, ils sont heureux pour Whitney. Et la famille Cerak restera pour toujours reconnaissante envers la famille de Laura d’être restée auprès de leur fille pendant 5 semaines. 

Facebook/ColleenCerak

C’est un peu bizarre”, explique Whitney. “Je ne les connaissais pas mais j’ai vraiment appris à les connaître depuis. Les parents m’ont raconté plusieurs histoires sur leur fille et j’aime le fait de mieux la connaître. C’est comme si je vivais aussi pour Laura.” 

Facebook/WhitneyWheeler

Si cette histoire hallucinante vous a aussi touchée, alors partagez l’histoire de Laura et Whitney avec tous ceux que vous connaissez !

feroce



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!