leral.net | S'informer en temps réel

Une immigrée porte plainte contre Amath Suzanne Camara : Le responsable apériste poursuivi pour 3 500 000 FCfa

C'est La Tribune qui file l'info. Une plainte a été déposée, hier, contre Amath Suzanne Camara. Il lui est reproché un refus de payer une dette de 3 500 000 francs Cfa. La plaignante, Dibor Sarr, une immigrée jointe par le journal, explique qu'elle avait vendu au membre du réseau des enseignants de l'Apr des meubles d'une valeur de 5 millions de francs Cfa. Au moment de payer, il lui avait donné des chèques sans provisions avant de se raviser pour lui remettre 1 500 000 FCfa.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Juillet 2015 à 10:10 | | 1 commentaire(s)|

Une immigrée porte plainte contre Amath Suzanne Camara : Le responsable apériste poursuivi pour 3 500 000 FCfa
"Depuis décembre, je ne parviens pas à entrer dans mes fonds", s'est plainte la dame qui a décidé de saisir la justice après, dit-elle, "une longue attente". Mme Sarr estime qu'Amath Suzanne Camara, toujours accompagné de son garde du corps, la nargue car n'étant pas dans les dispositions de lui payer son dû. "Un jour, il me dit qu'il est en réunion à la présidence de la République, un autre jour à la Primature. J'en ai marre de ce jeu de ping pong car j'ai besoin de mon argent pour faire avancer mes affaires", se révolte Dibor Sarr qui indique devoir se rendre en Hollande pour acheter de la marchandise.

Joint au téléphone à son tour, M. Camara préfère ne pas en parler. "Je ne connais pas les motivations de cette dame", s'est-il contenté de dire. Mais, prédisent nos confrères, il ne va certainement pas tarder à répondre au juge qui devrait convoquer les deux parties dans les prochains jours. Une affaire donc à suivre...






Hebergeur d'image