leral.net | S'informer en temps réel

Une jeune fille de 11 ans accouche de jumeaux après un viol, ça se passe au Sénégal

L’affaire de viols en série, qui a défrayé la chronique à Fass Mbao depuis 2006, n’a pas encore connu son épilogue. Evoquée ce mardi au Tribunal correctionnel de Dakar, elle a été mise en délibéré au 20 mai prochain. Toutefois, le procureur a requis 10 ans de prison ferme contre l’enseignant mis en cause.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Mai 2014 à 22:49 | | 0 commentaire(s)|

Une jeune fille de 11 ans accouche de jumeaux après un viol, ça se passe au Sénégal
Une jeune Sénégalaise âgée de 11 ans violée par un adulte s’est retrouvée enceinte et a donné naissance à des jumeaux.

La jeune fille âgée de 11 ans s’est retrouvée enceinte après avoir été violé alors qu’elle allait aux toilettes. Enceinte, elle a été dans l’impossibilité de recourir à un avortement en raison de la rigueur de la loi au Sénégal qui ne permet l’avortement que «si la vie est en danger».

Décrivant le viol, la jeune fille raconte : «Ma mère était partie travailler.Il n’y avait personne autour de moi, je jouais avec mes amis et je voulais tout d’un coup aller aux toilettes, il m’a trouvé dans les toilettes et a fermé la porte«.Elle raconte qu’il l’avait menacé de la tuer si elle parlait de son calvaire. «Ensuite, j’ai eu une douleur dans le bas de mon ventre. Je ne pouvais même pas marcher correctement, mais je me suis forcé à me tenir bien car j’avais peur qu’il me tue.«.Elle a ajouté que l’homme l’a violée une seconde fois dans les mêmes toilettes. «Cette fois, il a dit qu’il allait me tuer non seulement mais aussi ma mère si je le disais à quelqu’un.»

La jeune fille vient de donner naissance à des jumeaux, mais pour la mère qui vend des légumes au marché, il lui sera difficile de nourrir, sa fille en plus de ses deux petits-enfants.

Toutefois le violeur qui a été arrêté attend actuellement son procès alors que la fillette a déclaré souhaité «qu’il meure pour ce qu’il lui a fait.«

SENENEWS.com






Hebergeur d'image