leral.net | S'informer en temps réel

Une kyrielle d'agents prétendent défendre les intérêts de Moussa Konaté (proches)

LERAL.NET L’attaquant sénégalais, Moussa Konaté, auteur de cinq buts lors des Jeux olympiques de Londres ‘’est victime de son succès’’ qui a poussé des agents à se présenter auprès de clubs anglais, prétendant qu'ils défendent ses intérêts, a appris l’APS auprès des proches du joueur.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 17:02 | | 0 commentaire(s)|

Une kyrielle d'agents prétendent défendre les intérêts de Moussa Konaté (proches)
'’Des clubs anglais ont reçu des fax, des documents d’agents de joueurs qui disent parler au nom du joueur’’, a déclaré à l’APS, l’oncle du footballeur, Ibrahima Konaté, qui est par ailleurs Directeur général de son club formateur, le Touré Kunda de Mbour.

Cette surenchère a donné lieu à des confusions au niveau des clubs intéressés par la venue de l’attaquant, second meilleur buteur du tournoi masculin de football des JO de Londres, a-t-il indiqué.

Rappelant que le footballeur sociétaire du Maccabi Tel Aviv (Israël), est lié à l’avocat Moustapha Camara du barreau de Marseille (France) qui défend ses intérêts, le Directeur général du Touré Kunda s’est présenté comme ‘’l’unique et le seul interlocuteur’’ pour les clubs.

Interrogé, l’avocat, d’origine sénégalaise basé en France, a abondé dans le même sens, regrettant que les agents et autres intermédiaires aient attendu le dernier moment pour agir de la sorte.

''Je me rappelle qu’on parlait de tout le monde sauf de lui avant les JO mais il a fallu qu’il commence à empiler des buts pour que ça prenne des proportions incroyables’’, a-t-il dit rappelant avoir suivi la sélection nationale pendant sa préparation et durant la compétition.

En dépit de cette enchère autour de l’attaquant international, Me Camara se dit ''confiant'' que les choses vont se décanter dans ‘’un très proche futur’’ sans aucune précision.




Source:Aps
SD/OID






Hebergeur d'image