leral.net | S'informer en temps réel

Une livraison de deux appareils porte à 44 la flotte d’A380 d’Emirates

Un A380 sur trois volant par jour est un appareil d’Emirates
Dubai, Emirats Arabes Unis. Le 21 Décembre 2013. Emirates a réceptionné ses 43e et 44e A380 dans les locaux d’Airbus de Finkenwerder à Hambourg, en Allemagne.


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Décembre 2013 à 20:59 | | 2 commentaire(s)|

Une livraison de deux appareils porte à 44 la flotte d’A380 d’Emirates
 « En admirant ses cabines, les plus calmes, et son aménagement spacieux sur le pont principal et les salons et spas à bord dans nos cabines premium, nos passagers adorent l’A380. C’est un avion magnifique que nous avons entièrement équipé, pour un meilleur confort, grâce à de meilleurs produits à bord. Selon un opérateur, l’A380 reste l’avion émettant moins de kérosène par siège. Il offre une certaine flexibilité à notre portée et assure également la satisfaction de la demande des aéroports contraignants», a affirmé Tim Clark, Président d’Emirates Airline.
« Le constructeur ainsi qu’Emirates, en termes de nos produits à bord, ne cessent d’apporter des innovations à l’A380. Par exemple, nos derniers A380 ont été adaptés à des écrans LCD haute définition encore plus grands dans le souci d’améliorer le divertissement durant le vol. Il y a aussi l’introduction de nouvelles tablettes tactiles permettant aux passagers de contrôler toutes les fonctions de leurs sièges et de choisir des films en une seule touche. Ce sont de petits détails, mais ils s’ajoutent à rendre le vol inoubliable », a-t-il rajouté.
Les 43e et 44e A380 sont composés de 14 sièges en Première Classe, 76 en Classe Affaires et 427 Classe Economique. Ils seront mis en service à partir du 21 Décembre, en commençant par opérer sur les vols en direction de l’Ile Maurice et de Munich.
Avec un A380 sur trois volant tous les jours dans les cieux, Emirates a la plus grande flotte de ces appareils modernes. En 2000, Emirates a été la première compagnie à en commander. 50 autres ont été commandés en Novembre dernier lors du Dubaï Air Show. En 2013, Emirates a reçu 13 A380 et compte en recevoir 13 autres. En 2014, la compagnie en aura encore 96 valant 43 milliards d'USD déjà commandés dont 71 comptent être livrés au cours des cinq prochaines années, avant la fin 2018. A partir de leur hub et du terminal qui leur est consacré, les A380 d’Emirates parcourent le globe en desservant 24 destinations de Los Angeles à Auckland. Pour vous en donner la preuve, Emirates dessert le plus long vol direct au monde (13414 kilomètres), avec son vol direct entre Dubaï et Los Angeles, lancé au début de ce mois. Le vol d’A380 le plus court est celui entre Bangkok et Hong Kong, sur une distance de 1900 kilomètres.
Les destinations desservies actuellement par les A380 sont : Amsterdam, Auckland, Bangkok, Pékin, Dubaï, Hong Kong, Djeddah, Kuala Lumpur, Londres Heathrow, Los Angeles, Manchester, Mauritius, Melbourne, Moscou, Munich, New York JFK, Paris, Rome, Séoul, Singapore, Shanghai, Sydney, Toronto et Brisbane. L’A380 desservira Zurich à partir de Janvier 2014.
 



1.Posté par pilote100 le 25/12/2013 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'avion qui se pilote aussi facilement qu'une clio . C'est sa la technologie Française . Bravo a tous les ingénieurs d-Airbus,des sous traitants et de tous les participants a la construction de ce merveilleux AVION

2.Posté par Tonio Le Sicilien le 25/12/2013 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Dreamliner de Boeing est meilleur en terme d'avancée rechnologique, de consommation et de maniabilité.
C'est le seul appareil qui peut se comporter en vol comme un avion de chasse.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image