leral.net | S'informer en temps réel

Une mercedes 4x4 prend feu sur la corniche ouest dakaroise

Dakar, 29 nov (APS) - Une Mercedes 4x4 a pris feu samedi, peu après 20 heures, à hauteur de l'ambassade du Mali, sur la corniche ouest, sans faire de victime, a constaté un reporter de l'APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Novembre 2014 à 02:41 | | 0 commentaire(s)|

Une mercedes 4x4 prend feu sur la corniche ouest dakaroise
Les causes exactes de cet accident ne sont pas encore connues, le conducteur ayant quitté les lieux sans qu'il soit interrogé par les secouristes et les enquêteurs. Sa voiture était totalement calcinée.

Selon Baye Fall, témoin oculaire, ''le moteur de la voiture a commencé à chauffer tandis que son conducteur, accompagné d'un autre individu, essayaient de l'éteindre en vain avec un extincteur et du sable".

''C'est quand il s'est garé sur le trottoir que je suis intervenu pour apporter mon aide'', a expliqué M. Fall, précisant que d'autres automobilistes ont également essayé de lui apporter leur aide avant l'arrivée des pompiers.

Deux camions de la Police nationale et une voiture de la gendarmerie française étaient stationnés sur les lieux de l'accident, à côté d'un fourgon d'intervention des Sapeurs-pompiers dont les occupants avaient réussi à maîtriser l'incendie.

Les secouristes ont pu toutefois retrouver dans la voiture une pièce d'identification dont l'état de dégradation ne permettait malheureusement pas recueillir les filiations du propriétaire de la voiture.
SDI/BK






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image