Leral.net | S'informer en temps réel



Une mère accouche avant terme pour que son mari mourant voie son bébé

le 1 Septembre 2016 à 15:26

 

Diane Aulger vit paisiblement avec son mari Mark et leurs deux enfants. Ils étaient plus amoureux que jamais et pensaient vivre encore comme ça pendant des années. Malheureusement en avril 2011, Mark, qui a 52 ans, apprend qu’il a un cancer du colon. 

Facebook/diane.aulger

Il commence son traitement et espère guérir de cette terrible maladie. Diane est à ses côtés pendant toute la durée du traitement et lui apporte tout le soutien dont il a besoin. Quelque temps plus tard, elle apprend même qu’elle est enceinte de son troisième enfant. Le couple va accueillir une petite fille et ils sont aux anges malgré la maladie de Mark.

Facebook/diane.aulger

Mais l’état de Mark ne s’améliore pas et en janvier 2012, alors que la naissance de leur petite fille est prévue pour la fin du mois, les médecins annoncent au couple qu’il ne reste que quelque jours à vivre à Mark. La chimiothérapie a malheureusement détruit ses poumons et il se retrouve dans l’incapacité de respirer.

Youtube/TheDoctors

Les médecins et la famille prennent rapidement la décision de faire accoucher Diane avant que son mari ne s'éteigne pour qu'il puisse avoir la chance de connaître sa fille. La petite Savannah naît ainsi le 18 Janvier alors qu’elle était prévue pour le 29 janvier. Le père ému a pu serrer sa fille dans ses bras pour la première fois. La famille peut profiter d’être au complet malgré la situation.

Twitter/Baggyeyelids

Mais leur bonheur est de courte durée puisque le 21 Janvier Mark tombe dans le coma et meurt seulement 48 heures après. 

Youtube/TheDoctors

Aujourd’hui Mark est parti et manque énormément à sa famille mais sa femme Diane se console au moins d’avoir pu présenter leur petite dernière à l’homme qu’elle aimait par dessus tout.

 Découvrez cette histoire en vidéo (en anglais) : 

Mark n’aura profité de voir Savannah que quelques jours, mais il a ainsi pu partir l’esprit en paix. Et même s’il manque terriblement a toute la famille, tous savent qu’ils ont fait le bon choix et que, là où il se trouve, il continuera à veiller sur ses enfants. 


feroce