Leral.net | S'informer en temps réel



Une mère et un père posent pour une photo. Mais les médecins remarquent quelque chose d’inhabituel sur le visage de leurs trois bébés.

le 11 Avril 2016 à 08:12 | Lu 1536 fois

 

 

Cette photo de famille montre deux petites filles dans le jardin, Lilly (5 ans) et Josey (2 ans), qui posent aux côtés de leurs fiers parents Amber et Levi. Voici la famille Nelson originaire de Birmingham, Alabama. En quel honneur la photo a-t-elle était prise ? Amber Nelson attend un troisième enfant. Cependant, bien que les deux parents affichent un air heureux, ils font en fait face à un problème de taille. L'échographie dans la main du papa en révèle la cause.

GoFundMe

Les deux parents ont décidé de ne plus avoir d'enfant après leur deuxième fille Joey. Mais un diagnostic médical les pousse à revenir sur leur décision. En dépit de leurs intentions, Amber tombe enceinte pour la troisième fois, mais ce coup-ci, tout va être différent. Amber n'attend pas un mais trois enfants !

GoFundMe

C'est la surprise générale, mais la famille est très contente d'accueillir trois nouveaux membres. Amber et Levi savent qu'ils devront unir toutes leurs forces pour ce qui les attend. Un ami de la famille lance alors une collecte de fonds  pour aider à couvrir les coûts médicaux. Mais c'est Amber seule qui devra affronter la douleur de l'accouchement. La maman se prépare, après tout ce n'est pas la première fois pour elle. Mais lorsque le travail commence, elle atteint vite ses limites. Au début, elle voulait donner naissance à ses enfants par voie naturelle, chose rare pour les triplets, mais elle doit finalement avoir recours à une césarienne. C'est une procédure anodine, pourtant pour Amber, cette expérience se transforme en cauchemar. Elle perd énormément de sang et les médecins se battent pour la maintenir en vie.

GoFundMe

La jeune femme se bat de toutes ses forces. Après une réanimation et une transfusion de sang, son état se stabilise enfin. Pour rien au monde, elle n'abandonnerait sa famille. Lorsqu'elle peut enfin prendre ses enfants dans les bras, elle oublie tout. Les médecins sont sidérés lorsqu'ils examinent les visages des trois nourrissons : les triplets se ressemblent comme trois gouttes d'eux ! Ils n'ont pas l'habitude de voir ça tous les jours. De plus, des triplets identiques sont une rareté biologique, en effet il y a 1 chance sur 200 millions pour que cela se produise. Il y a plus de chances de gagner au loto que d'avoir des triplets identiques, c'est pour dire !

Youtube/AL.com

Norah, Rylan et Remi, les triplets aux yeux brillants, sont nés le 20 février 2016. Les parents sont aux anges par leur arrivée ainsi que par le soutien de tous leurs proches. La fratrie Nelson est inséparable :

Youtube/AL.com

Cette naissance a été tout sauf facile. De nos jours, la tendance est aux "petites" familles, mais les Nelson prouvent qu'il ne faut jamais dire “Jamais“.

Si vous êtes de ceux qui disent "oui" à la vie, partagez cette histoire.

feroce