leral.net | S'informer en temps réel

Une nouvelle protection contre la copie pirate des vidéos à la demande.

Rédigé le Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:09 | | 1 commentaire(s)

La société Marocaine "StopCopie", spécialisée dans la protection des contenus numériques, vient d’ajouter à son arsenal un nouveau système anti-copie pour les vidéos (les films/clips) à la demande. Cette nouvelle protection a pour but d'empêcher radicalement les logiciels de piratage de copier sauvagement les flux numériques vidéo et audio sans qu’elles soient acquittées légalement (payer le droit d’auteur acquit à cette fin).



Monsieur EL GAMALI Abdennasser, inventeur dudit système de protection, précise que cette nouvelle technique inédite mondialement à ce jour, (droit accès, identification, authentification, chiffrement…) mettra fin aux logiciels de capturer et de téléchargement ou de riping pour ne pas extraire les fichiers vidéos protégés par le système "StopCopie" sur le disque dur d'un ordinateur. Il est catégorique sur ses propos que ce système de protection, non seulement il empêche les outils de décryptage de casser les systèmes de protections placés sur les fichiers vidéos, mais il restreint le transfert vers un appareil externe ou la diffusion illégale des contenus en ligne.
Cette nouvelle technique de protection des médias vidéos à la demande (VOD), d’après son inventeur, va à nouveau permettre aux producteurs de relancer la production des clips et des films, surtout que ce concept est considéré comme un atout majeur qui donnera la possibilité aux intervenants du secteur de baisser de façon non négligeable le prix de revient technique et financier de leurs œuvres, par exemple le prix de vente sera entre 1 à 5 euros max par nouveau titre pour un achat définitif. Il faut dire, et sans se tremper, qu’à ce prix les films seront à la portée du public (ménages de revenu faible) et que tout le monde trouvera son compte (équilibre entre les titulaires des droits exclusifs et les utilisateurs légitimes), alors, à quoi bon de les pirater, n’est-ce pas ?
Après téléchargement d’un film protégé par le système "StopCopie" sur le PC, le lancement de l’application de l’installation des datas vidéos s’exécute automatiquement et simplement. Si les droits d’auteurs sont acquittés, le film se projettera sur l’écran de votre PC et ou sur l’écran de votre TV.
Par contre si les droits d’auteurs ne sont pas acquittés, une fenêtre s’ouvrira pour vous guider à payer les droits dudit film. Dix minutes après le paiement de redevance, un fichier "AutoPlay" sera expédié vers votre boite é-mail, une fois exécuté le processus de décryptage combiné à un accès conditionnel est achevé, la lecture (en mode push) de votre film commence.
Notons que les médias téléchargés sont lisibles uniquement sur le PC où vous avez effectué le processus de paiement des droits d’auteur acquittés à cette fin (intérêts légitimes aux titulaires de droits).
Parmi les avantages de ce procédé, est que le téléchargement du film est définitif vous pouvez conserver le fichier téléchargé (film) sur votre ordinateur et le visionner autant de fois que vous le souhaitez sans limitation de temps. Si vous formatez votre PC et/ou vous supprimez accidentellement votre film, vous pouvez toujours le récupérer sur le net, donc aucun souci pour la copie privée! Les associations de défense des consommateurs seront ravies par les avantages que procure le système de protection "StopCopie" aux consommateurs (intérêts légitimes de l'acquéreur).
Suivant le témoignage de plusieurs producteurs et associations de l’audio-visuel, cette nouvelle technique de protection des vidéos (les films/clips) à la demande, satisfait déjà les professionnels du secteur, d’après ces derniers, elle va naître chez les titulaires des droits exclusifs une nouvelle dynamique de vente sur le net.
Conscient, qu'une protection n'aura de valeur que si elle est mise à l’épreuve. Pour cela nous vous invitons à tester la protections proposées par "StopCopie" en téléchargeant le film TAHRA-OUMLAL du site légal: www.yassalam.com que nous avons élaboré à cette fin.
EL GAMALI Abdennasser
E-mail: info@stopcopie.net
Site: www.stopcopie.net
Tél.: 212668748459

Plus d'informations demain sur leral ( La rédaction )



1.Posté par EL GAMALI le 10/02/2013 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lettre d'information: NEW 2013
L'alternative aux protections anti-rip:
CSS (Content Scramble System), AACS LA (AACS Licencing Administrator)
Une nouvelle protection inédite contre la copie illicite des contenus:DVD, BluRay, HD DVD
et des vidéos à la demande (VOD)
- Dépôt légal 19/06/2008 LB 0015 - Dépôt da la Mise à jour légal LB 003 du 06 fèvrier 2013 - Copyright international 04/07/2008 /44298


Nous avons le plaisir de vous annoncer que la société Marocaine StopCopie vient d’enregistrer auprès du dépôt légal la mise à jour de son procédé de protection contre les copies non autorisées des contenus : « DVD, BluRay et HD DVD et la vidéo à la demande (VOD) ».

Cette mise à jour est une alternative aux protections anti-rip CSS (Content Scramble System), AACS LA (AACS Licencing Administrator), DRM et à tout système de protection disponible sur le marché actuel.
Lire la suite » : www.stopcopie.net
---------------------------------------
Chargé des procédés et de mise en œuvre des techniques de protections :
M. EL GAMALI Abdennasser
Complément d'informations :
Site web: www.stopcopie.net
Adresse Mail: info@stopcopie.net et stopcopie1@gmail.com
Tél.: 212 668 74 84 59
---------------------------------------



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image