leral.net | S'informer en temps réel

Une nouvelle saisie de 2, 06 kg de cocaïne à l'aéroport LSS de Dakar

Une semaine après la saisie de deux (02) kilogrammes de cocaïne, les agents de la Subdivision des Douanes de l’aéroport Léopold Sédar Senghor ont encore mis la main, ce dimanche 14 septembre 2014, sur 2,06 kilogrammes de cocaïne.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Septembre 2014 à 06:00 | | 1 commentaire(s)|

Une nouvelle saisie de 2, 06 kg de cocaïne à l'aéroport LSS de Dakar
En effet, le contrôle opéré sur les bagages appartenant à une jeune dame de nationalité sénégalaise en provenance d’Addis Abeba via Lomé au Togo par vol ASKY, s’est soldé par une saisie de 2,06 kilos de cocaïne soigneusement dissimulée dans une valisette à double fond. La Sénégalaise appréhendée, était accompagnée au moment des faits, de sa fille âgée de deux ans environ.

Il convient de souligner, pour s’en féliciter, que depuis le début de l’année 2014, huit (8) saisies de cocaïne ont été réalisées par la Subdivision des Douanes de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar pour une quantité totale de 15, 96 kg de cocaïne.

L’Administration des Douanes demeure résolument engagée dans la lutte contre le trafic illicite des stupéfiants en vue de préserver l’économie nationale et la santé publique.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image