leral.net | S'informer en temps réel

Une pub gratuite embarrassante pour Marème Faye

Rédigé le Dimanche 29 Avril 2012 à 05:53 | | 2 commentaire(s)

Après l’épisode des caisses vides de l’Etat qui commence à prendre des allures de feu de paille, c’est l’interdiction d’accès au Palais de la République faite à Marème Faye Sall qui est servie au public. Un nouvel os à grignoter jetée à l’opinion.



Une pub gratuite embarrassante pour Marème Faye
Maréme Faye Sall interdit d’accès au palais pendant une quinzaine de minutes !

Une opération de communication aux allures de canular dont la presse s’est délectée. Certes cela relève du sensationnel, mais fait tout de même partie des formes de communication qui sont trop grosses pour être avalées.

Des habitués des services de sécurité du palais réfutent une telle hypothèse. En effet, il suffisait que le chauffeur de notre Première Dame, gendarme de métier, donner un coup du klaxon et articulant : "première dame" pour passer, vite fait bien fait. Aussi notent nos interlocuteurs, «si Mme Sall avait été interdite au Palais, des sanctions seraient tombées».

Ces derniers n’ont pas également manqué de s’interroger sur le moyen de locomotion emprunté par la première dame, pour se voir interdire d’accès au palais pendant 10 minutes. Serait-elle venue en taxi ? Personne n’ose le croire, ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Car dès après la prestation de serment et la passation de service entre elle et l'ancienne première dame, la garde présidentielle a pris en charge sa sécurité et celle de ses enfants. Certes, Marème Faye n’a pas un cabinet, contrairement à Mme Vivianne Wade, mais tout de même…


Jules KANE lesenegalais.net




1.Posté par schwarzeraal le 29/04/2012 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le paalis est encore hantée par les dames toubab,nos gendarmes croient encore rever de voir une senegalaise black premiere dame au palais lol.

2.Posté par gorgus le 29/04/2012 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et dire qu'elle se fait suivre pour acheter ses petits pagnes par le mignon abel thiam the winner !
c'est la communication garantie !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image