leral.net | S'informer en temps réel

Une révélation nommée Omar Wade

Omar Wade n'a pas encore vingt ans, il les aura en mai. Comme Pape Souaré et Idrissa Gueye, il vient de l'académie Diambars au Sénégal. Comme Pape Souaré, il est international espoir sénégalais. Attaquant de pointe, il est venu faire un essai en début de saison et avait fortement impressionné les observateurs présents.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Mars 2010 à 01:49 | | 2 commentaire(s)|

Une révélation nommée Omar Wade
Il n'avait pu signer de suite pour des questions administratives et s'en était retourné au Sénégal, le temps de marquer à cinq reprises pour six matchs disputés. Revenu au LOSC début janvier, il a signé un contrat stagiaire. Enfin qualifié avec sa nouvelle équipe, il a pris place sur le banc lors de la rencontre de CFA entre Lille et Vesoul. Rentré peu avant l'heure de jeu, il a montré d'excellentes dispositions et même marqué un but d'un maître coup franc pleine lucarne.

"J'avais l'habitude de frapper les coups francs au Sénégal. Là, j'ai demandé le ballon et j'ai frappé. Quant au jeu, il est plus rapide qu'au Sénégal. Quand j'atais sur le banc, j'ai regardé et quand je suis rentré, je me suis adapté au jeu de mon équipe."

Propos recueillis par Charles Henry footlille



1.Posté par MAGOUILLE le 17/03/2010 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES MAGOUILLES QUI EMPOISONNENT L'ECOLE SENEGALAISE L'EXEMPLE TYPE AU LYCEE DES PARCELLES ASSAINIES.
DES ELEVES EXCLUS PAR LE CONSEIL SE RETROUVENT ENCORE EN CLASSE.DES ELEVES FRAUDULEUSEMENT INSCRITS POUR ACHETER LE BAC AU DETRIMENT DES AUTRES
OU EST L'ETAT? C HONTEUX

2.Posté par idrissa gueye le 10/07/2010 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je savais 1jour omar va etre connu il joue tres bien
j'espere qu'i kour il joueras en ligue et tout le senegal verras l'espoir

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image