leral.net | S'informer en temps réel

Une semaine décisive s'annonce pour Karim Wade

Convoqué à six reprises devant les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, Karim Wade devra se présenter à nouveau devant ces enquêteurs.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Mars 2013 à 09:04 | | 1 commentaire(s)|

Une semaine décisive s'annonce pour Karim Wade
L’ancien ministre des Infrastructures, de la Coopération internationale, des Transports aériens et de l’Energie aurait reçu dans la journée du samedi 9 mars une mise en demeure du Procureur spécial prés de la Crei. Le fils d'Abdoulaye Wade devait apporter des justificatifs sur ses différents biens et autres intérêts financiers dans les sociétés installées au Sénégal et à l’étranger. Dans ce document, il serait aussi notifié à Karim Wade une convocation pour le vendredi 15 mars 2013. Il serait arrêté au plus tard jeudi prochain. Des quotidiens avaient même souligné que «la chambre devant l’accueillir serait même déjà prête». L’affaire qui pourrait précipiter l’arrestation de Karim Wade c’est le dossier «Sudatel» où une commission de 25 milliards serait perçue par de hauts dignitaires de l’ancien régime. Parmi ces personnalités, trois noms sortent en tête : Thierno Ousmane Sy qui est actuellement en prison, Kéba Keinde qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international et Karim Wade qui sera devant les enquêteurs ou le Procureur ce vendredi.



1.Posté par ibo le 11/03/2013 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas du tout sérieux de dire des choses à karim qui a beaucoup travail pour notre pays. Qui va faire comme non il est un grand travailleur. Les routes sont là l'aéroport de Diass etc... Donc il faut être méchant pour croire que les gens ont mangé de l'argent. Depuis les années 60 s'il avait ainsi le Sénégal serait un pays d'émergence. Macky n'a qu’a trouvé un homme comme Karim qui peut chercher les finances pour les projets. Puisse qu'on connait que Karim est bien en finance quoi qu'on refuse mais il est très bien. Macky en connait bien.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site